PR dans les HAUTS DE SEINE - 92 - Poule B - Page 7

Jeudi 14 Décembre 2006 16:04

Allez Bois colombes!!!

Jeudi 14 Décembre 2006 20:56

Citation de philouc :

Si vous aviez aligner vos 2 25
De toute façon il y en a un qui ne les joue pas Émoticône !!! :lol:

Vendredi 15 Décembre 2006 07:52

Ca y est, c'est le jour J.
Vivement ce soir qu'on fasse un beau match à Duclos devant un public en délire.
Attention aux joueurs de l'ACBB car les travaux de couverture du periph rendent assez difficile l'accès au gymaanse Duclos.

Vendredi 15 Décembre 2006 14:44

Tu as tout à fait raison Sim Hurricane, il joue numéroté Émoticône. Quand à philouc, merci pour l'info des travaux. Mais nous partons vers 19h15. Et nous aussi nous allons avoir un peu de public. Une 1ère partie en début de soirée puis une autre vers la fin. Mais VIVEMENT ce soir le match et l'après match avec toutes les autres équipes du club au restaurant. Et ceux, quelques soit les résultats. Mais il serait tout de même préférable de GAGNER Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 16:39

Allez BCS qui joue le maintient !!!!

Allez cyril et la bande à gogo !!!

Vendredi 15 Décembre 2006 16:55

Hello tous !

De retour après 15 jours à me dorer la pilule au soleil...

J'ai vu que mon équipe avait arraché un beau nul chez les voltigeurs, avec 4 jeunes dans l'effectif... Chapeau ! Et l'un de nos jeunes 70 qui fait 3 en A face aux trois 45, alors que notre 45 et notre 50 ne font qu'un petit point chacun... Joli... La victoire était donc possible, dommage...

Ce soir, nous recevons Chatillon, qui n'a plus rien à espérer ou craindre. Pour nous, je ne sais toujours pas s'il y a deux ou trois descentes par poule en PR... Quelqu'un sait ? Car si trois descentes, et défaite pour nous ce soir avec une victoire des voltigeurs face à Bois Colombes, et bien la 3ème descente se jouerait donc aux sets entre nous et les Voltigeurs, et là, je ne sais pas encore qui est devant...

En tout cas, j'espère que les quelques kilos pris sous les tropiques et les trois semaines sans raquette dans la main ne seront pas trop handicapants ce soir...

Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 00:54

Défaite de Malakoff sur ACBB 06 14.
Match sympa et logique respecté.
Dommage. en esperant que M3 aura sauvé l'honneur de Malakoff.

Samedi 16 Décembre 2006 01:07

Victoire de Puteaux 16/4 sur une équipe de Chatillon complètement décîmée par rapport à la J6... Ils présentaient 55-55-65-80-90-NC, face à notre 40-45-70-45-50-70.

10/0 pour la B, et nous lachons les 4 pts en A... Notre 45 perd leur leader 55, et le petit 65 qui ne va pas le rester longtemps... Il joue bien le petit... Notre jeune 70, après ses trois perfs à 45 de la J6 manque de peu un nouveau sans faute, il exécute 3/0 les deux 55, mais perd à la belle dans le match des jeunes pousses. Pour ma part, et bien après avoir bien négocié le ptit jeune 3/0 et le plus faible des 55 3/1, je me suis cassé le nez sur le 55 et son Docteur Neubauer Inferno sans mousse... On a fait un joli match, avec vraiment de chouettes points bien construits des deux côtés, et je me suis éfondré 12/10 à la belle, après avoir mené 10/8... Quelques regrets donc, il me fallait un peu plus de jambes... Mettons ça sur le compte des 2.4 kg pris en vacances, des 5 heures de décalage horaire, des 8h30 d'avion de ce matin, et du mois sans toucher la raquette...

Ouh là Chouquette, tu cherches des excuses là... Ptit joueur...

Bref, victoire logique qui nous permet de terminer à une honorable 4ème place derrière nos trois vainqueurs...

Allez, tite pause festive et on remet le couvert en janvier !

Félicitations à l'ACBB pour son accession à l'échelon supérieur, vous croiserez peut-être la route de la One de puteaux en seconde phase...

Samedi 16 Décembre 2006 11:24

Effectivement, victoire 14/06 de l'ACBB contre Malakoff et ceux dans une ambiance décontractée malgré l'enjeu.
Nous tenions à remercier toutes les équipes que nous avons rencontrées pour leur sportvivité et leur sympathie. Nous vous souhaitons de passer de bonne et agréable fête de Noël et bon courage pour votre 2ème phase. Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 12:30

Bravo, Les8c. Eclatez vous en R2. Content
Malakoff repart faire un tour en PR (les équipes 2 et 3, puisque la 3 perd 13-7).

Samedi 16 Décembre 2006 15:16

Émoticône Draculito.

Samedi 16 Décembre 2006 20:13

BCS 10 - 10 VOLITGEUR

Celà est synonyme de descente a moins qu'il y est un repêché et qu'on soit meilleur 7ème ....

Bravo à ACBB ainsi qu'à cyril et au reste, bonne chance pour la R2 les amis Clin d'oeil

Et bonne seconde phase à tous MDR
0
0
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes