Jeudi 14 Décembre 2006 16:04
Allez Bois colombes!!!Jeudi 14 Décembre 2006 20:56
!!! :lol:
Vendredi 15 Décembre 2006 07:52
Ca y est, c'est le jour J.Vendredi 15 Décembre 2006 14:44
Tu as tout à fait raison Sim Hurricane, il joue numéroté
. Quand à philouc, merci pour l'info des travaux. Mais nous partons vers 19h15. Et nous aussi nous allons avoir un peu de public. Une 1ère partie en début de soirée puis une autre vers la fin. Mais VIVEMENT ce soir le match et l'après match avec toutes les autres équipes du club au restaurant. Et ceux, quelques soit les résultats. Mais il serait tout de même préférable de GAGNER
Vendredi 15 Décembre 2006 16:39
Allez BCS qui joue le maintient !!!!Vendredi 15 Décembre 2006 16:55
Hello tous !
Samedi 16 Décembre 2006 00:54
Défaite de Malakoff sur ACBB 06 14.Samedi 16 Décembre 2006 01:07
Victoire de Puteaux 16/4 sur une équipe de Chatillon complètement décîmée par rapport à la J6... Ils présentaient 55-55-65-80-90-NC, face à notre 40-45-70-45-50-70.Samedi 16 Décembre 2006 11:24
Effectivement, victoire 14/06 de l'ACBB contre Malakoff et ceux dans une ambiance décontractée malgré l'enjeu.
Samedi 16 Décembre 2006 12:30
Bravo, Les8c. Eclatez vous en R2.
Samedi 16 Décembre 2006 15:16
Draculito.
Samedi 16 Décembre 2006 20:13
BCS 10 - 10 VOLITGEUR
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes