Samedi 02 Décembre 2006 14:09
30 30 45 55 55 65Samedi 02 Décembre 2006 14:41
Victoire 19 01 contre Clamart qui alignait 40 45 55 60 70.Lundi 04 Décembre 2006 10:21
pronostique de la prochiane journée :Lundi 04 Décembre 2006 22:57
Pas moi
Mardi 05 Décembre 2006 08:46
Ben pourquoi ? T'as peur de te tromper ?Mercredi 06 Décembre 2006 09:00
CSM PUTEAUX TT 2 -- SCM CHATILLON 3 : 11-09Mercredi 06 Décembre 2006 09:36
Oui
Mercredi 06 Décembre 2006 14:35
CSM PUTEAUX TT 2 -- SCM CHATILLON 3 : 10-10Mardi 12 Décembre 2006 07:39
Jour j-4 avant le grand match ... la pression monte doucement sur l'ACBB :-)Mardi 12 Décembre 2006 13:43
La pression ? Tu parles de la bièrre j'espère ?
. Non, aucune pression sur nous. Nous ne parlons même pas de cette rencontre. Cela évite effectivement de ce mettre cette fameuse pression. Mais quoi qu'il arrive, il y en aura tout de même un peu. Egalement pour vous. N'est-ce pas philouc
Mardi 12 Décembre 2006 17:00
Tout peut arriver mais ce qui est sur c'est qu'on aura une oreille à Nanterre ou M3 joue un match également de montée en R2 qui semble plus jouable que nous.Mercredi 13 Décembre 2006 09:26
En tout cas c'est tout le mal que je leur souhaite. Vous auriez du faire jouer votre autre PR en M2 et vous en M3. Vous auriez pu les renforcer sur cette journée. Ils auraient eu encore plus de chances.Mercredi 13 Décembre 2006 13:05
Ouéé M3 !! Ouéé M2 !!Mercredi 13 Décembre 2006 14:58
Chut Draculito, faut pas le dire qu'on va pas renforcer M2 :-)Mercredi 13 Décembre 2006 14:59
Ca donne 2 matchs de montée où on est derrière sur le papier.
Mercredi 13 Décembre 2006 23:11
De toute façon, que ce soit avec 35 35 35 35 45 45 ou 35 35 35 35 40 40 cela ne change rien pour nous. Il n'y a pas de grosse différence. Et quelque soit votre équipe, nous venons pour gagner. Mais avec qu'elle équipe ???? Réponse vendredi soir
Jeudi 14 Décembre 2006 07:12
C clair . On n'a pas les moyens de sortir un 30 ou plus sur le dernier match.Jeudi 14 Décembre 2006 09:29
C'est bizarre comment soudain le ton change
Nous passons d'une simple discussion amicale d'avant match à des provocations gratuites. Je suis surpris
Jeudi 14 Décembre 2006 09:54
Hé hé c'était pour mettre un peu d'huile sur le feu... le oups désolé remplacait un smiley mais n'était effectivement pas très explicite.
Jeudi 14 Décembre 2006 10:41
Et nous on n'a pas gagné non plus
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes