Mercredi 27 Septembre 2006 23:29
Etant donné qu'ils ont 2 équipes en PR, c'est pas facile !!!Mercredi 27 Septembre 2006 23:30
Il me semble qu'ils ont 2 équipes en PR. Donc pas facile de deviner !!!!!Vendredi 29 Septembre 2006 19:17
A Puteaux, nous présentions 40-45-50-50-70-70, avec un minime 2 et un cadet 1 pour les deux jeunes 70...Mercredi 04 Octobre 2006 11:02
vos pronos pour la deuxième journée ?Mercredi 04 Octobre 2006 22:41
Sans doute un match très serré entre Bois Colombes et Puteaux, avec une petite victoire de Puteaux 11/9...
Samedi 07 Octobre 2006 01:27
victoire de clamart sur chatillon 11-09Samedi 07 Octobre 2006 01:30
Comme prévu, match très serré entre Puteaux et Bois Colombes... Nous avons mené tout le match pour nous imposer tout juste 12/8...Samedi 07 Octobre 2006 09:30
Felicitation à Puteaux.Samedi 07 Octobre 2006 11:15
Victoire de l'ACBB 16/04 contre Les Volitgeurs de Billancourt.Mardi 10 Octobre 2006 19:43
Bravo pour votre victoire puteaux avec une belle ambiance à cette rencontre.Mardi 10 Octobre 2006 23:04
CAMION 3V + Double en AMardi 10 Octobre 2006 23:04
LEMONIZ 2 V ( désolé )Mardi 10 Octobre 2006 23:07
En face c'était quoi la compo ?Mercredi 11 Octobre 2006 09:08
Les Voltigeurs présentaient:Mercredi 11 Octobre 2006 09:09
Qui pourrait nous dire avec quoi joue Clamart ?Mercredi 11 Octobre 2006 11:42
contre chatillon il avait 40-45-55 en a et en b 45-50-60Mercredi 11 Octobre 2006 12:56
merci pour les infos et bravo à élize pour ces perfs ...
Ainsi qu'a la solidité de Mr camion
Mercredi 11 Octobre 2006 13:30
Ludo !!!
Mardi 17 Octobre 2006 10:17
vos prono pour la J3Mardi 17 Octobre 2006 22:35
Que des victoires à domicile sauf pour une rencontre
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes