Samedi 11 Novembre 2006 23:26
Renforcer avec 25 et 30 (en plus des 2 25) ?
. Au moins Philouc, ils vous prennent au sérieux ! Si ça continue, tous les joueurs de l'ACBB auront un classement supérieur au meilleur joueur de Malakoff...
Lundi 13 Novembre 2006 15:33
On a l'habitude des équipes qui se renforcent.Mardi 14 Novembre 2006 11:01
prono prochaine journéeMercredi 15 Novembre 2006 13:15
Je ne sais pas qui est cet Inspecteur et d'où il vient mais ce qu'il dit n'est pas complétement faux. Il est v rai que nous avons la possibilité de renforcer au maximum cette équipe avec l'apport de bons joueurs. Mais est ce notre volonté ? Est-ce ma volonté en tant que capitaine et responsable ? Nous laisserons donc planner ce doute jusqu'au match contre Malakoff. Quoi qu'il arrive de toute façon et quelque soit l'équipe que nous proposerons. Nous ferons tout pour que ce match se déroule dans le meilleur esprit possible. Nous savons aussi qu'il y aura du publique dans leur petite salle et que la tention sera présente dans les 2 équipes. Mais avant cette rencontre, ces 2 équipes ont d'autres matchs à jouer avant. Et nous nous méfions des équipes qu'ils nous reste à jouer comme BCS et surtout Clamart qui n'a pas encore jouée Malakoff aussi. Mais que Malakoff fasse ATTENTION à Chatillon qui peut être une redoutable équipe.Mercredi 15 Novembre 2006 14:33
En fait, c'est surtout Clamart qu'il faut gagner. Parce qu'en cas de victoire, même si Malak perd Chatillon ensuite, la rencontre ACBB-Malak serait tjs décisive (goal-average particulier).Mercredi 15 Novembre 2006 15:05
Pour moi perso je pense qu'ACBB va monter mais bon rien n'est fait d'avance.
Mercredi 15 Novembre 2006 18:08
Oui il parait... Il a pas osé se montrer contre Puteaux...
Mercredi 15 Novembre 2006 22:15
le jour ou vous étiez venu joué a BCS ( puteaux ) j'etais là également et j'avais trouvé que vous aviez une équipe bien sympathique
Mercredi 15 Novembre 2006 22:29
Faites attention car avec un camion vous trouverez jamais de place pour vous garer devant duclos...Mercredi 15 Novembre 2006 22:57
Tu étais joueur ? Si oui face à nous ou dans le match de l'autre côté ?Jeudi 16 Novembre 2006 09:39
Ce n'est pas grave Philouc. Je me garerais dans la salle.
Jeudi 16 Novembre 2006 09:41
Dis moi Philouc. Il parait que vous avez une de vos tables qui ne serait plus de bonne qualité. Apparemment elle serait en pente ???? Soit disant une des premières table de la 1ère ou 2ème salle ?Jeudi 16 Novembre 2006 20:57
Ah d'accord... Ils jouent avec une table en pente, et ils m'ont reproché d'avoir de la ch...
Vendredi 17 Novembre 2006 01:17

Vendredi 17 Novembre 2006 09:03
Ben dis donc, moi qui joue toujours dans cette salle en libre et en corpo, j'avais jamais rien remarqué.Vendredi 17 Novembre 2006 12:33
Effectivement Draculo, la source de cet info vient de Chgirard ( löl ). Mais apparemment cela n'est pas totalement faux !!! Et l'idéal serait que lors de notre rencontre, nous puissions tous jouer dans les meilleurs conditions. Quand au choix de la salle, je ne pense pas que se soit à moi de décider ou l'on va jouer ? Donc fais le meilleur choix.Vendredi 17 Novembre 2006 13:24
Le match se jouera salle 2. enfin je pense vu que cette année je ne suis pas capitaine....Samedi 18 Novembre 2006 00:50
Victoire 18/2 de Puteaux face à une très sympathique équipe de l'US CAS.Samedi 18 Novembre 2006 01:02
Victoire 16-4 de malakoff sur Clamart venu à 5 un peu en touriste.Samedi 18 Novembre 2006 08:23
Victoire 17-03 de l'ACBB contre nos amis de BCS.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes