Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Cabourg - Page 2

Vendredi 21 Juillet 2006 10:12

merci
wla un bon entrainement

Dimanche 30 Juillet 2006 02:30

fabrice je te vois pu au tournois c'est normal?t'est parti en vacance?

Dimanche 30 Juillet 2006 03:38

nan je joue au poker a la meme heure

vendredi prochain je reviens

mardi chpe pas car y pirates des caraibes 2
wla un bon entrainement

Lundi 31 Juillet 2006 10:46

Moi je serais la pour tous les tournois entre le 11 et le 20 Aout, c'est à dire les deux vendredis car le mardi est férié !
Votez Bozo !

Mercredi 02 Août 2006 01:30

J'était en vacances , et je suis venu le mardi 18 juillet, c'etait sympa.
Bien que les tournois handicap , je n'aime pas trop, j'ai passé une bonne soirée.
Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 04 Août 2006 23:37

Attention joueurs de Cabourg j'arrrive pour le prochain tournoi. adversaires gare à vous !!! Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 23:37

Attention joueurs de Cabourg j'arrrive pour le prochain tournoi. adversaires gare à vous !!! Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 23:38

oups je me suis endormi sur la souris Émoticône

Samedi 12 Août 2006 09:10

bon j'y retourne vendredi prochain
wla un bon entrainement
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois