Vendredi 21 Juillet 2006 10:12
merciDimanche 30 Juillet 2006 02:30
fabrice je te vois pu au tournois c'est normal?t'est parti en vacance?Dimanche 30 Juillet 2006 03:38
nan je joue au poker a la meme heureLundi 31 Juillet 2006 10:46
Moi je serais la pour tous les tournois entre le 11 et le 20 Aout, c'est à dire les deux vendredis car le mardi est férié !Mercredi 02 Août 2006 01:30
J'était en vacances , et je suis venu le mardi 18 juillet, c'etait sympa.
Vendredi 04 Août 2006 23:37
Attention joueurs de Cabourg j'arrrive pour le prochain tournoi. adversaires gare à vous !!!
Vendredi 04 Août 2006 23:37
Attention joueurs de Cabourg j'arrrive pour le prochain tournoi. adversaires gare à vous !!!
Vendredi 04 Août 2006 23:38
oups je me suis endormi sur la souris
Samedi 12 Août 2006 09:10
bon j'y retourne vendredi prochainVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois