Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 - ZONE 2 - POULE B - Page 10

Lundi 16 Octobre 2006 23:34

Citation de vincejsa94 :
3ème journée ce samedi
au programme
PANTIN CMS 2 - NOISY LE GRAND 1
ALFORT JSA 2 - COULOMMIERS TT 1
LIVRY-GARGAN EP 1 - ROSNY JA 1
PARIS 13 TT 3 - C S MEAUX TT 1

pantin, alfort II, livry gargan, meaux favoris pour l'emporter

pour nous, la jsa une victoire contre coulommiers et le maintien sera bien engagé après notre victoire à noisy le grand en attendant la décision la comission sportive pour notre match contre meaux, si celle-ci nous donne le match gagné par pénalité on sera sûr de se maintenir avec 3 victoires au compteur
bonne chance à vous tous !

une victoire contre meaux ne serait pas méritée, surtout que les joueurs n y etaient pour rien dans cette histoire, mais est ce bien au programme de la prochaine commission sportive? je ne suis pas sur...
www.ping-passion.com

Mardi 17 Octobre 2006 12:48

Aparement, Rosny pourra cette fois-ci compter sur Lemaitre Geoffrey. La tache s'annonce plus difficile pour Livry.
Rosny = 4/25 30 35 ou 4/25 2/30
Livry = 4/25 2/35

Une belle partie en perspective

Samedi 21 Octobre 2006 20:23

Match nul entre Paris 13 et Meaux.

Paris 13 : 400-25-25-25-30-30
Meaux : 316-25-25-25-35-35

Autres résultats?

Samedi 21 Octobre 2006 21:52

Citation de princelili :
La tache s'annonce plus difficile pour Livry.

Victoire facile de Livry. (Je suis parti à 12 4). Bien joué les p'tits gars.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 22:39

livry 15 rosny 5
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 21 Octobre 2006 22:55

finalement livry est un candidat plus que serieux pour la montée !!

C qd le match entre livry et pantin ?

Samedi 21 Octobre 2006 23:09

pantin a perdu......

Dimanche 22 Octobre 2006 00:24

maisons alfort II bat coulommiers 15/05

Dimanche 22 Octobre 2006 01:53

défaite de pantin de pantin 12-8
pantin menait 7-1
Noisy s'est defoncé comme de bon diables, il nous manquait (pantin) un 30/25 remplacé par un 35
mais je ne suis pas sûr que cela aurait changé grand chose.
noisy s'est mieux battu.
noisy 2*25 1*30 en A 1*25 2*30 en b
pantin en A
laloum 1
deforge 2
tardieu 0
en b
mijovic 2 + d
beausejour 1+d
delepine 1

voilà c'est pas encore fini, mais livry à l'air meilleur prétendant. (c'est pas de la pommade pour mieux les passer)
Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 08:55

donc pour résumé:

Paris 13 - Meaux 10/10
Alfort - Coulommiers 15/5
Livry - Rosny 15/5
Pantin - Noisy 8/12

Dimanche 22 Octobre 2006 18:11

Citation de pingo :
voilà c'est pas encore fini, mais livry à l'air meilleur prétendant. (c'est pas de la pommade pour mieux les passer)
Émoticône

Je ne pense que que notre équipe (Livry) soit au-dessus de celle de Pantin. La partie sera intéressante.

Je suis déçu par la prestation de Mickle Laloum contre Noisy-le-Grand. Je pensais qu'il n'aurait aucun mal à faire carton plein. Il m'impressionne toujours quand je le vois jouer. Bravo à Noisy donc.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 24 Octobre 2006 10:09

Des nouvelles de l'affaire Alfort-Meaux qui devait être examinée hier par la sportive?

Mardi 24 Octobre 2006 13:50

des nouvelles pour sur.

validation du match Alfort/Meaux tel qui est. 28/32 pour Meaux.

Mardi 24 Octobre 2006 18:26

Livry / Pantin= avant dernière journée, le 02 décembre, à Livry.

Mardi 24 Octobre 2006 19:35

je ne comprend vraiment pas la décision de la comission sportive car dapres le reglement tout joueur nayant pas sa licence ne peut etre apte a jouer !! alors avec cette décision le réglement n'a plu aucun sens meme si meau on très bien jouer ce jour la !!! Comment prendre en sérieux ce nouveau règlment Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 20:33

je pense que la décision du comité c'est apuyer sur le fait que la rencontre a eu lieu , seul le juge arbitre présent ce jour aurait du apliquer le réglement et interdir que le joueur joue la rencontre sans license.
d'ou l'intéret de la présence d'un juge arbitre lors des rencontres? (du moins si il fait son travaille ).

Mardi 24 Octobre 2006 23:09

le plus juste aurer été je pense de mettre un nul histoire de faire valoir les principes du règlement (tout du moin ce quil en est)!

Mercredi 25 Octobre 2006 01:01

le probleme, maxime, c' est que le juge arbitre a décidé de faire jouer après discussion téléphonique avec le responsable de l' arbitrage, M. claude marcastel...
nous, plutot pour le ping et le jeu, on y va et on perd...

la commission n' a plus d' autre choix que d' enterriner le PATE , pardon, le résultat...

car bien sur le junior ne devait pas jouer, bien sur on n' aurait pas fait la meme composition et encore plus surement la rencontre aurait du commencer à 15h et certainement pas à 15H50.

que ceux qui veulent me soutenir que ça n' aurait rien changé y réfléchissent à 2 fois et affutent leurs arguments... pour moi l' affaire est close.

ah oui, une petite dernière pour la route: qu' on ne me demande plus d' etre sympa en par équipe: c terminé, reglement stricto sensu, copains ou non !!!

puisque j' en suis aux gentillesses: merci à M. marcastel de m' avoir mis 19 à l' arbitre régional, c' est une belle compensation.
pour ce qui est du JA en cause, je préfère me taire ayant déjà eu à subir ses interprétations vaseuses du règlement l' année dernière en VGA 4...

je m' arrete là c pas bon pour ma tension
Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 01:07

Citation de bryce :
je pense que la décision du comité c'est apuyer sur le fait que la rencontre a eu lieu , seul le juge arbitre présent ce jour aurait du apliquer le réglement et interdir que le joueur joue la rencontre sans license.
d'ou l'intéret de la présence d'un juge arbitre lors des rencontres? (du moins si il fait son travaille ).

allez, chui encore là: ils étaient tous sans licence et sans certificat médical...

alors qu' on nous bassinait tous depuis 3 semaines avant le match comme quoi les JA devrait interdire de jeu tous ceux qui n' aurait pas ou l' un ou l' autre, ce qui s' est passé sur d' autres rencontres de la première journée...

Mercredi 25 Octobre 2006 01:14

La commission n'a pas fait preuve de la même mansuétude concernant l'affaire Villepinte-Asptt en R2.
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes