Dimanche 09 Juillet 2006 14:13
Bon, pour le coup droit, je choisis donc le Sriver FX en 1.9, en bois le Super Core Kinetic ALL, je reflechis toujours par contre pour le revers...Dimanche 09 Juillet 2006 15:53
Je trouve pour ma part que pour une reprise, mettre un srvier fx 1.9mm avec un bois all, c'est trop rapide.Dimanche 09 Juillet 2006 16:06
bah perso j'envisage de faire 1 an et demi passé avec... donc je me dis autant reprendre avec du bon materiel et de s'adapterDimanche 09 Juillet 2006 16:12
ce qui serait bien, c'est que tu nous expliques ton type de jeu, les gestes que tu sais bien faire, ce que tu fais un peu moins bien, et surtout que tu évalues ton classement, parce que des mecs qui se demerdent plutôt pas mal, ça ne veut pas dire grand chose.Dimanche 09 Juillet 2006 16:21
Mon jeu était surtout basé sur un service, je gagnais avec, sur 50% de celui ci, par contre, quand sa revenait, je faisais pas mal tout pour le remettre sur mon coup droit afin d'attaquer, et en revers j'étais plutot du style défense, couper, et quand parfois mon coup droit avait du mal a passé ( certains jours, sa arrive ... ) alors je jouais principalement coupé... mon niveau en faite je sais pas comment expliquer, mon club était constitué de plusieurs équipes :Dimanche 09 Juillet 2006 16:24
il m'envisagait de commencer a me mettre en FFTT donc, au tt debut des classements je supposeDimanche 09 Juillet 2006 16:27
Bon vu la description de ton jeu, je pense qu'une raquette allround avec un bois style appelgreen allplay, butterfly all ou un des bois andro all (voire all+) associé à un vari spin en revers (pour la poussette et le jeu de défense/controle c'est très bien, il est relativement tendre aussi pour pouvoir lifter) en 1,5mm et un Mark V GPS, Mark V normal ou des revêtements de cette catégorie toujours en 1,5mm constituerait un bon choix. ce type de raquette te donnera beaucoup de contrôle, pas trop de vitesse (mais pour l'instant ce n'est pas le principal) ce qui te permettra de refaire un apprentissage technique et de progresser en toute sécurité, sans envoyer tout dans les baches à cause d'une raquette trop rapide.Dimanche 09 Juillet 2006 17:03
Pour le bois, je prenderai bien celui-ci : http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/product_info.php?cPath=29_80&products_id=102
desolé d'être chiant :P ) et pour le CD, Mark V oui ! sa me semble pas mal, quesiton : le Mark V 30° a quoi de plus? et quoi d'autre que le Mark V dans le meme " categorie en 1.5 mm " ?Dimanche 09 Juillet 2006 17:14
http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/product_info.php?cPath=29_80&products_id=287Dimanche 09 Juillet 2006 17:18
Le vari spin à partir de 1,5 permet d'attaquer taraf, tu n'as pas de soucis à te faire. T'enverras pas des supers méga mines mais tu pourras attaquer en toute sécurité.Dimanche 09 Juillet 2006 17:32
Le Waldner allplay je le vois pas sur sam-sport?
Dimanche 09 Juillet 2006 17:33
Il y a aussi le secretin light chez joola qui est un régal et le fejer konnerth chez joola aussi ou encore le 722 qui est beaucoup moins cher (10 euros frais de port compris) et qui aussi performant que les autres puis pourquoi pas en plaque deux 729 ou un 729 et un 729 supersoft sur le revers?C'est moins cher et c'est la même qualité!!!Dimanche 09 Juillet 2006 17:45
Perso,Dimanche 09 Juillet 2006 18:04
Oui Gian, les Taraf Dékalés !!!! J'adôôôôre ! ^^
^^ ) ou alors je reprend mon ancien bois appelgreen allplay Dimanche 09 Juillet 2006 18:10
Si elle n'a pas été bien protégé, ta plaque peut vite perdre beaucoup de ses qualités.Si tu as un Apelgreen garde le c'est un très bon bois prend un nouveau vari spin et un sriver FX tu vas te régaler mais en petite épaisseur les deux. Par contre, je n'irais pas jusqu'à te dire de prendre du 1.5mm comme tout le monde car même si tu maîtrise beacoup plus, je trouve (et c'est un avis personnel) qu'à une épaisseur trop fine les tops ne se font plus du tout de la manière, réclament des gestes trop ouverts et ne te facilitent pas l'attaque 1.9mm pour le sriver fx et 1.8mm pour le vari spin me semble pas mal.Dimanche 09 Juillet 2006 18:38
Bon donc ma composition de la raquette est faite...Dimanche 09 Juillet 2006 18:40
Taraf,Dimanche 09 Juillet 2006 23:14
arf, Forza Italia.. mouarf, je trouve pas gagné au tir au buts c'est pas super super ..Dimanche 09 Juillet 2006 23:21
1,8 moi je dis
Lundi 10 Juillet 2006 01:38
pfff, moqueur va ^^ :PVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements