Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 IDF 2006/07 phase 1 Poule A - Page 6

Mardi 10 Octobre 2006 13:17

eh oh ca va la!!!
meulan/velizy
vous voulez peut etre qu'on vous tienne la chandelle
tu as de belles arretes,j'aime ton filet,je suis dingue de toi,je fais des efforts........

Émoticône

le cumshot ce sera pour un vendredi a velizy

Mardi 10 Octobre 2006 13:47

Excusez moi de vous interrompre Laurent et Seb Émoticône, mais pour revenir à la salle de Domont on nous avions joué l'année derniere (je sais pas si tu te souviens Laurent), la description que a fait yadusolvant me semble tout à fait bonne et m'a fait revenir quelques souvenirs et en effet je me rappel avoir pris quelques ogives après des services et des tops (pourtant avec pas mal de sauce). Mais bon, on a pas trop le choix si on veut se maintenir il faudra aller chercher un resultat la bas qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige...........

Sinon aussi est ce que vous avez joué sur 2 ou 3 tables ?

Mardi 10 Octobre 2006 14:08

sur 3 tables heureusement... mais vu qu on est arrivé vers 21h30 valait mieux sinon on dormait là basRire

Mardi 10 Octobre 2006 14:11

Ok, il y a de l'amélioration alors par rapoort à l'année dernière, car nous avions eu l'immense bonheur de gouter au match sur 2 tables du vendredi soir ! Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 15:05

les jalouses...Rire

Mardi 10 Octobre 2006 22:00

Le 40 c'est moi!
Quel sport de ouf!

Mardi 10 Octobre 2006 22:03

Laurent:"T'inkiet je connais...
Je perds un 40 en ayant menant 5-0 a la belle...
Deconcentration et au final un cinglant 11-6 qui me coupe les pattes pour le reste de la soirée...
Un ptit sursaut en double et un non match sur Girard!
Enfin grosse desilution apres mon bon match sur la Garenne. Allez je vais oublie.."

Le 40 c'est moi!
Quel sport de ouf!

Mercredi 11 Octobre 2006 09:40

j'avais bien compris...

Mercredi 11 Octobre 2006 14:53

Non,mis il ne faut pas se prendre la tête quand on joue mal un soir,sa peut arriver,ce soir là,j'en ai profiter,je vais pas en parler sur tout les toits
Quel sport de ouf!

Mercredi 11 Octobre 2006 16:05

tu as bien raison. c le jeu...
Mais il ne me semble en avoir parler sur 1 message alors "sur tout les toits"....
Et t'inkiet je me prend pas la tete!

Lundi 16 Octobre 2006 10:40

alors laurent parait que tu as fait des indivs de folie !! montée en R2 a la clé...

Lundi 16 Octobre 2006 12:44

Citation de delansay78 :
alors laurent parait que tu as fait des indivs de folie !! montée en R2 a la clé...

C vrai que j'ai bien jouer... Un tirage favorable peut etre aussi mais ca c les indiv.
J'aurais pu jouer David en demi mais je crois qu'il perd Marcy en 1/4.
Mais bon en finale sur Bonnefoy j'ai pris un 3-0 sec...
Il a une plaque chinoise qui met une de c putain de sauce... Enfin j'ai morfler mais c'etait sympa de le jouer.

Et toi 1er de D2! Pas eut de match piege?

Lundi 16 Octobre 2006 14:48

En tout cas bien content que tu te sois fais Marsy.... il est souvent limite la gars...

Ben j ai eu un jeune 40 pas mauvais du tout - 3/1 ; le gars avait fait déjà plus 40pts sur la 1ere journée...
Et en finale, Trefleze 3-2 donc pas facile du tout

Lundi 16 Octobre 2006 18:27

Plus k limite meme mais cette fois rien a dire pas de mauvais esprit meme si quelque tchouiiiiii (avec la voix de fille qui fait un peu suffisant et genre je suis trop bon par rapport a toi)...
Mais sinon le match c bien passé et il a rien dis du match donc pas de probleme pour moi!Rire

On se verra dans deux tours alors... Le temps k je prenne ma branlée en R1!

Mardi 17 Octobre 2006 07:33

Bonjour,moi j'ai terminé 3ème de la D1 -21 ans,dommage que je ne puisse pas venir jouer avec la D1 Elite messieurs
Quel sport de ouf!

Mardi 17 Octobre 2006 12:45

c pas mal 3e de D1! Je crois que c la place du con car y a ke 2 montées non?
Ca joue quoi en D1 -21?

Mercredi 18 Octobre 2006 12:26

Alors Laurent ça fait quoi d'etre devenu une star dans le departement après ces indiv de folie Émoticône ! Mais bon j'espere que tu vas pas t'arreter la et que tu va devenir connu au niveau regional ! Putin trop content on a notre star au club maintenant ! Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 16:58

Citation de Jery :
Alors Laurent ça fait quoi d'etre devenu une star dans le departement après ces indiv de folie Émoticône ! Mais bon j'espere que tu vas pas t'arreter la et que tu va devenir connu au niveau regional ! Putin trop content on a notre star au club maintenant ! Émoticône

Heureusement k j'attrape pas la grosse tete avec vous...Rire
Bref les indivs sont finis donc on peut passer a autre chose les gars!!
Le tout c Domont vendredi... Avec vos conneries les mecs vont m'attendre et plus d'effet de surprise. Émoticône mdr

Vendredi 20 Octobre 2006 15:08

Alors les tendances pour ce soir???

Vendredi 20 Octobre 2006 15:46

Franchement j espere que Velizy va gagner :-) - l ambiance a jamais été aussi bonne , quand le moral va tout vaRire
0
0
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes