Un joueur 35 du Club de Maîche ancien 20 ! ! ! ? ? ?
Je ne connais que les deux 35 de Maîche Franck et Régis Billod-Morel, Franck a été 30 (je l' ai battu deux fois cette saison ...) ; mais je n' ai pas connaissance d' un ancien 20... Qui est-ce amont ?
Je suis de retour parmi vous jusqu'au mardi 31 octobre inclus. Je suis donc dispo pour taper la balle. Si ça tente quelques joueurs, je suis votre homme. A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Je ne serai pas trop dispo dans cette période amont, et je le regrette déjà. J' avais bien apprécié de faire des sets serrés contre toi, même si j' ai perdu.
A Seloncourt, tu auras plus de monde niveau relance, ou même à Sochaux ...
Amont, à sochaux, on s'entraine toujours les mardi et jeudi, il y a du monde à partir de 17h, je suis en vacance la semaine prochaine, j'y serai vers cette heure là, tu passes quand tu veux
Et tu es né en Franche-Comté ou en Lorraine Francis ?
Bon, puisqu' on en est à se faire des confidences, eh bien moi c' est l' inverse ... j' ai vécu en Franche-Comté à partir de 3 ans ; mais je suis né ... en Lorraine ! Si si !
Amont, à sochaux, on s'entraine toujours les mardi et jeudi, il y a du monde à partir de 17h, je suis en vacance la semaine prochaine, j'y serai vers cette heure là, tu passes quand tu veux
Merci Gibil. Je verrai éventuellement pour mardi alors. Je te passerai un coup de fil avant pour savoir s'il y a effectivement du monde ou pas. A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Et tu es né en Franche-Comté ou en Lorraine Francis ?
Bon, puisqu' on en est à se faire des confidences, eh bien moi c' est l' inverse ... j' ai vécu en Franche-Comté à partir de 3 ans ; mais je suis né ... en Lorraine ! Si si !
Moi je suis né en Lorraine, je suis parti en Franche-Comté, puis la majeure partie du temps à Strasbourg, avant de revenir en Lorraine.
Je suis à Crehange-Faulquemont (57) ; y' a même un club à Faulquemont ...
J' ai un cousin qui y jouait, il y a très longtemps ; il était 40 ou 45 ... Fredéric RIZZI. Peut-être que quelqu' un ici l' a connu ? ... Il a débuté le Ping avec Pierre Legendre qui est 25 maintenant mais qui a été numéroté. C' était son voisin et copain d' enfance.
Me voilà de retour pour 2 semaines dans ma montagne. Pas de neige et de surcroît, il faut que je rode ma nouvelle arme fatale (Superblock) alors je veux bien aller faire un tour à Sochaux. Ca serait sympa si y avait du monde comme cet été. Quel jour vous convient-il ? (Gibil, Big... et les autres)