Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pongiste du Doubs, m'entendez-vous ? - Page 2

Jeudi 13 Juillet 2006 17:09

Un joueur 35 du Club de Maîche ancien 20 ! ! ! ? ? ?

Je ne connais que les deux 35 de Maîche Franck et Régis Billod-Morel, Franck a été 30 (je l' ai battu deux fois cette saison ...) ; mais je n' ai pas connaissance d' un ancien 20... Émoticône Qui est-ce amont ?

Jeudi 13 Juillet 2006 20:58

Il s'agit bien de Franck qui m'a dit qu'il avait été 20 donc je le crois. Cela dit, je l'ai battu également. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 14 Juillet 2006 05:12

Comme quoi ... on en apprend tous les jours ... je ne savais pas qu' il avait été 20 ! Tu le savais toi Gibil ?

Lundi 31 Juillet 2006 10:37

moi aussi petit 25, pourquoi pas sur baume les dames................ fais moi signe

Mercredi 25 Octobre 2006 22:17

Salut à tous.

Je suis de retour parmi vous jusqu'au mardi 31 octobre inclus. Je suis donc dispo pour taper la balle. Si ça tente quelques joueurs, je suis votre homme. A bientôt.

Jeudi 26 Octobre 2006 14:20

Si tu es tenté de passer par Torpes, pour me donner un cours particulier d'inferno, ou jouer quelques 40-45.....

Jeudi 26 Octobre 2006 15:15

Je ne serai pas trop dispo dans cette période amont, et je le regrette déjà. J' avais bien apprécié de faire des sets serrés contre toi, même si j' ai perdu.

A Seloncourt, tu auras plus de monde niveau relance, ou même à Sochaux ...

Jeudi 26 Octobre 2006 21:38

Ok Big. Ce sera donc pour une prochaine fois, les vacances de Noël, éventuellement.

Jeudi 26 Octobre 2006 23:58

Amont, à sochaux, on s'entraine toujours les mardi et jeudi, il y a du monde à partir de 17h, je suis en vacance la semaine prochaine, j'y serai vers cette heure là, tu passes quand tu veux

Vendredi 27 Octobre 2006 01:25

J'ai habité le Doubs, à la Source Bleue près de Malbuisson, mais j'étais un peu jeune pour jouer au ping : j'en suis parti à 2 ans. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Octobre 2006 07:16

Ah ben ça c' est une nouvelle ! Émoticône

Et tu es né en Franche-Comté ou en Lorraine Francis ?

Bon, puisqu' on en est à se faire des confidences, eh bien moi c' est l' inverse ... j' ai vécu en Franche-Comté à partir de 3 ans ; mais je suis né ... en Lorraine ! Émoticône Si si ! Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 07:18

Citation de amont :
Ok Big. Ce sera donc pour une prochaine fois, les vacances de Noël, éventuellement.

Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 08:44

Citation de gibil :
Amont, à sochaux, on s'entraine toujours les mardi et jeudi, il y a du monde à partir de 17h, je suis en vacance la semaine prochaine, j'y serai vers cette heure là, tu passes quand tu veux

Merci Gibil. Je verrai éventuellement pour mardi alors. Je te passerai un coup de fil avant pour savoir s'il y a effectivement du monde ou pas. A bientôt.

Vendredi 27 Octobre 2006 09:00

Citation de bigaline :
Ah ben ça c' est une nouvelle ! Émoticône

Et tu es né en Franche-Comté ou en Lorraine Francis ?

Bon, puisqu' on en est à se faire des confidences, eh bien moi c' est l' inverse ... j' ai vécu en Franche-Comté à partir de 3 ans ; mais je suis né ... en Lorraine ! Émoticône Si si ! Émoticône

Moi je suis né en Lorraine, je suis parti en Franche-Comté, puis la majeure partie du temps à Strasbourg, avant de revenir en Lorraine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Octobre 2006 16:49

Francis le Globe Trotters ! Émoticône

Je suis à Crehange-Faulquemont (57) ; y' a même un club à Faulquemont ...

J' ai un cousin qui y jouait, il y a très longtemps ; il était 40 ou 45 ... Fredéric RIZZI. Peut-être que quelqu' un ici l' a connu ? ... Il a débuté le Ping avec Pierre Legendre qui est 25 maintenant mais qui a été numéroté. C' était son voisin et copain d' enfance.

Dimanche 18 Février 2007 16:18

Salut les doubistes.

Me voilà de retour pour 2 semaines dans ma montagne. Pas de neige et de surcroît, il faut que je rode ma nouvelle arme fatale (Superblock) alors je veux bien aller faire un tour à Sochaux. Ca serait sympa si y avait du monde comme cet été. Quel jour vous convient-il ? (Gibil, Big... et les autres)

Mardi 20 Février 2007 03:32

Encore désolé pour Jeudi, j' aurais bien voulu...

Mercredi 04 Avril 2007 15:25

Est-il possible de venir taper la balle à Sochaux les mardi 17 et jeudi 19 avril ?
Y aura-t-il du monde comme d'hab ?

Mercredi 04 Avril 2007 18:39

c'est ok
y'en a qui se paye quand même pas mal de vacances
@+

Mercredi 04 Avril 2007 18:44

Erreur. Ce sont tes impôts qui me les payent... Émoticône

(Merci pour l'invit.)
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général