Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 IDF 2006/07 Phase 1 Poule F - Page 2

Samedi 05 Août 2006 09:21

Vu le niveau de cette phase en R2 qui me parait tres élevé , je mets pas en doute le niveau de tes joueurs tipunch mais 25 - 30 - 30 - 30 - 30 - 30 ca peut jouer une montée ?

J'espere que bcp d'entre eux jouent au dessus de leur niveau car ca me parait léger pr tenter une montée en R1 , et que meme si ca monte en R1 , le maintien serai extremement difficile selon moi surtt lors de la 2nd phase qui est généralement encore plus fort !!!!!

Bonne chance a La ville du bois en tt cas !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 05 Août 2006 13:55

Oki tipunch je confirme l'équipe a les moyen de monté.Jsui content sa voudrai dire que je ne jouerai pa Philippe Anglard je l'ai perdu 2 fois cette saison !!.Et pour ce qui est du maintient dans cette poule tout peut arriver moi j'éspere juste que les équipe du 91 ce maintienne!
Boite au coude !!

Dimanche 06 Août 2006 20:31

Pour la montée, ça devrait être jouable car la poule dans laquelle on tombe est assez abordable... En tout cas, on y crois et on est motivé!!!
pour cette poule, j'espère comme toi Beber que les clubs du 91 se maintiendront... on verra bien.
www.vdbtt.fr

Lundi 07 Août 2006 19:59

Je crois qu' arpajon c'est renforcé avec la venue de Leblanc 30 de st gen...a confirmer !

Lundi 07 Août 2006 20:14

Il me semble également avoir entendu ça... mais bon, ça leur fera 4x25 et 2x30... chaud la R2!!!
www.vdbtt.fr

Lundi 07 Août 2006 20:42

c'est de la grosse R2 !

Mercredi 16 Août 2006 02:49

Eh bien messieur je vois que c'est une belle poule de r2 !!!!connaissant beaucoup d'entre vous y compris st gratien, y'a du challenge à relever, je préfèrerait presque votre r2 à ma r1.....Clin d'oeil à tipunch, beber91et gigi25 qui se sont exprimé en espérant vite vous retrouver à la table... Émoticône

Samedi 19 Août 2006 13:43

Toi qui nous connais tous comme tu le dit sylvain dit leur qu'ils ont aucune chance fasse moi Émoticône. Sinon bah je suis impatient que la saison commence puis pourquoi pas encore m'entrainer avec vous cette année mais c'est a voir avec le président!!
PS: On joue avec flo mercredi 18h si sa te branche
Boite au coude !!

Samedi 19 Août 2006 18:04

Beber91, je vais te dire comme pour Sylvain, si ça te dis de passer taper la balle à la VDB on est ouvert tous les mardi et vendredi soir de 20h40 à 2h00 du mat et y'a toujours bcp de monde pour jouer. (environ 20 personnes chaque soir des vacances!!!) Si ça te dis de passer... t'es le bienvenu!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 27 Août 2006 03:33

Ok ba je passe mardi 29 jpence faudrai juste l'adresse de la salle ^^
Boite au coude !!

Dimanche 27 Août 2006 10:20

Gymnase L'Escale, Chemin des Berges à La Ville du Bois.
Sylvain est passé avec des potes vendredi et je pense qu'il ne tardera pas à repasser...Émoticône
Bienvenu à toi si tu viens mardi. (ps: je te file mon portable en mp au cas ou.)
www.vdbtt.fr

Mardi 29 Août 2006 17:22

Du nouveau sur les équipes , les compos , etc .......
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 30 Août 2006 11:44

Pas de changement pour nous. On alignera dans cette poule notre équipe 2.
Sur le papier, ça donne, 35, 40,40,40,40,50. Voilà, une équipe qui jouera le maintien composée de jeunes et de moins jeunes et qui aura sans doute un coup à jouer.
Elle fera peut être pas peur aux autres équipes sur le papier mais je vous préviens, faudra s'en méfier..Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 30 Août 2006 11:45

Et vous, comment sont réparties les équipes de St Gratien? Vous en savez un peu plus sur les compos et les ambitions?
www.vdbtt.fr

Mercredi 30 Août 2006 12:40

A priori, l'equipe 1 prendra saint gratien 1.
Mais il est bien possible qu'on intervertisse les équipes 2 et 3. Car monter en R1 pour notre equipe 2 dans cette poule avec Arpajon semble très difficile ... Mais la décision finale n'a pas encore ete prise

Mercredi 13 Septembre 2006 13:12

J - 9 avant le 1er match .... Des équipes annoncées ? Des objectifs ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 13 Septembre 2006 14:41

Tant que t'es là gigi25, dis nous qui ce que St Gratien alignera.... A un peu plus d'une semaine du début, vous devez avoir décidé des compos... Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 14 Septembre 2006 12:29

A St Gratien , nous avons notre AG demain soir (vendredi soir) et nous serons réellement fixé sur les poules que nous allons prendre , mais en théorie , les équipes garderont leur place et on ne changera pas les poules coté équipes (équipe 1 gardera St Gratien 1 ; équipe 2 gardera St Gratien 2 , etc...)
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 14 Septembre 2006 14:12

Citation de gigi25 :
A St Gratien , nous avons notre AG demain soir (vendredi soir) et nous serons réellement fixé sur les poules que nous allons prendre , mais en théorie , les équipes garderont leur place et on ne changera pas les poules coté équipes (équipe 1 gardera St Gratien 1 ; équipe 2 gardera St Gratien 2 , etc...)



ce qui ne nous donne toujours pas vos compositions...Émoticône
St Gratien cherche à savoir quelles sont les compos adverses mais ne divulgue pas ses propres compos... pas très honnête tout ça... Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 15 Septembre 2006 13:13

Je cherche pas avoir les compos des équipes , c'est meilleur de savoir ca pendant la saison et pendant les matchs .... J'annonce juste que le niveaux des équipes (éq1 , éq2 , éq3) sera en fonction des classement des joueurs ... Les mieux classés à St Gratien 1 et moins bien à st gratien 3 !!!

En équipe 1 , ca varie de numéroté à 30 ... voili voilou !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes