eh les deux rigolos, je vous signale que c'est une page réservée pour la nationale 3 poule H et non pour une p'tite équipe de R4 !!!!!!!!!! néanmoins c'est vrai que catapulte a très bien joué dimanche
Patrick
la nuance est dans le "très", ce sera très bien joué lorsqu'il gagnera ces 2 belles...!!!
mais bon c'est vrai revenons à cette poule de nationale qui à l'air d'avoir des résultats bizarres...
je pense pas non plus que reiland joue toujours avec cette équipe...? ce qui change pas mal la donne (4 points d'assurés)!!
lilian ne sera pas toujours bléssé (du moins je lui souhaite)...
quels sont les pronostics pour la prochaine journée en tenant compte des changement de compo possibles...
slt tt le monde,
je voudrais savoir s'il était possible pour moi de venir m'entrainer au club du havre pendant 1 mois moyennant finance si besoin. En faite je vais travailler sur le Havre et je suis du mans , pas de L'Asgm que l'équipe du havre va rencontrer mais je suis de L'Asl l'autre club du mans.
Merci de vos réponses
@+
slt tt le monde,
je voudrais savoir s'il était possible pour moi de venir m'entrainer au club du havre pendant 1 mois moyennant finance si besoin. En faite je vais travailler sur le Havre et je suis du mans , pas de L'Asgm que l'équipe du havre va rencontrer mais je suis de L'Asl l'autre club du mans.
Merci de vos réponses
@+
Citation de tinihau :
slt tt le monde,
Merci de vos réponses
Pas de soucis, passe au gymnase Descartes (rue Arquis près d'auchan) un soir à partir de 17h30/18h00
@+
le havre à "5" (désolé alain...!)
des détails? merci
Olivet a 5 également comme l'a expliqué bouchon suite à la blessure de matenet durant son premier match. la B d'Olivet étant très solide ( Bougré, Chanliat et le jeune Pierre Hirel ( J2) qui devrait entrer dans les 1000 à la fin de la première phase.
c'est vrai sauf que (je suis le 50) et je ne vaut pas quand même tout a fait L Lavallée. et avec lui nous avions un peu plus de chance de réussite. Bon je profites de ce post pour dire que j'ai oublié une serviette thibar (avec étiquette Lemonnier) alors si vous la trouvez mettez la moi de coté, on se reverre peut etre
merci
Bon j'ai retrouvé ta serviette, le plus simple ce que je la ferai passer aux gars de l'équipe du Mans (Journée 3), qui ensuite viendront au Havre à la cinquième journée. En espèrant qu'elle ne se perde pas en route...
y ' a une autre solution
bouchon , tu fait passer cette fameuse serviette aux gars de l ' équipe qui viennent nous rendre visite demain aprés midi , sachant que nous allons rendre visite au havre dans 2 semaines ( journée 3 )