Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule J - 06.07 - Ph1 - Page 2

Vendredi 14 Juillet 2006 13:28

Pourquoi ne viendraient ils pas ???bizarre bizarre . ce n'est pas parceque vous ètes SI fort que nous n'allons pas venir pour JOUER...

Vendredi 14 Juillet 2006 22:42

composition de la mede
4x25 2x30
on vise la 6ieme place Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 17:42

JSCVTT tu vois le mal parout ,j ai dit s ils viennent dans le cas ou c est nous qui recevions sinon nous irons la bas et ils ne viendrons donc pas a montpellier car je te rappel qu en premiere phase tu ne te deplace pas parout et tu ne ressois pas tout le monde

Lundi 17 Juillet 2006 18:07

Ouais t'as raison, mieux vaut dire "quand nous les jouerons". Mais bon quel que soit le calendrier, t'es pas d'accord qu'il vont "recevoir" ?? Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 18 Juillet 2006 10:05

je suis d accord avec tousRire

Mardi 18 Juillet 2006 18:37

Le calendrier est déjà fait et la JSCV se déplace à Montpellier pour la 3eme journée. on le sait depuis la sortie des poules ...

Mercredi 19 Juillet 2006 08:08

Sauf que tout le monde ne retient pas les poules par coeur...

Mercredi 19 Juillet 2006 12:29

...merci djego et felicitation pour ton année

Mercredi 19 Juillet 2006 19:25

dans ce cas on évite de parler trop vite...

Mercredi 19 Juillet 2006 21:13

je parle comme je veux non???
et excuse moi de ne pas avoir encore vu le calendrier,personne n est parfait JSCVTT

Jeudi 20 Juillet 2006 02:13

Citation de JSCVTT :
dans ce cas on évite de parler trop vite...

Soyez dans un bon esprit les gars, je pense qu'une majorité avait compris que recevoir était dans le sens de réceptionner.... il précise que c'était si ils viennent... avec le plaisir de rencontrer un joueur faut pas en faire un fromage...

Si besoin, au ping, recevoir a 3 sens : prendre une dérouillée, réceptionner l'quipe adverse ou un service
pourquoi prendre le mot dans le mauvais sens.... Zen
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 20 Juillet 2006 09:06

Merci partaroulette !

Jeudi 20 Juillet 2006 10:35

merciRireo mais il y en a qui semble etre susceptible mais c est pas graveRire

Jeudi 20 Juillet 2006 11:28

je suis peut etre susceptible mais vous ètes légèrement prétentieux . vous ètes clairement la meilleure équipe et de trés loin (grace a la montée en proB) , c'est pas la peine d'en rajouter ni d'en faire un fromage. vous monterez en N2 et nous viendrons jouer un match pour le plaisir à Montpellier en espérant marquer quelques points ou quelques sets...mais ce sera vraiment dur ! qu'on était bien l'an dernier du coté ouest de la France ...

Jeudi 20 Juillet 2006 13:37

JSCVTT pour tous te dire la pretention afficher n etait pas dans le but d ecrasé cugnaux par des ecritures mais tous simplement de faire reagir des gens qui balancaient sur montpellier et qui disaient encore il n y a pas si longtemps que montpellier etait mort et ne se releverait jamais ,ces gens lisent ces sujets et nous sommes fieres ,nous la nouvelle equipe dirigeante de montpellier d avoir reussi a conserver ce club en essayant de lui donner une image de grand club.
le but n etait pas de te vexer et comme je l ai dit precedement j ai hate de vous recevoir cugnaux car il me semble que votre meilleur joueur est un ex montpellierain non???

Jeudi 20 Juillet 2006 14:57

Il va falloir que tu expliques là ou on a fait un fromagl'équipe c'est prétentieux, ça devient étrange... Je pense que dans tes réponses JSCVTT tu ferais mieux de ne pas tout prendre au pied de la lettre et d'être un peu plus modéré .
On peut passer à autre chose?...

Jeudi 20 Juillet 2006 18:54

difficile de comprendre ces derniers propos ... les dernières paroles de partarouletterevers me paraissent claires et me conviennent trés bien. sujet clos pour ce qui me concerne.
en effet Julien ,ancien joueur de Montpellier , joue bien chez nous.
il est trés apprécié par tout le monde .
un mec bien !

Jeudi 20 Juillet 2006 22:52

juju me connait bien et on est pote depuis longue date tu pourra lui passé un bonjour a l occasion, il s est qui je suis.

Vendredi 21 Juillet 2006 21:07

sinon quelqu un connait les compos de toulouse ou encore colommier

Mardi 15 Août 2006 18:09

tout le monde est en vacances?? sa dort!!
0
2
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes