Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule J - 06.07 - Ph1 - Page 6

Dimanche 17 Décembre 2006 21:45

La rivalité sportive entre Colomiers , l'ASPTT Toulouse et la JSCVTT est historique et connu de TOUS... la suprématie locale est toujours en jeu et les matchs sont toujours disputés à fond...
Colomiers jouait avec Soustrade (N°300) en plus ce qui explique probablement ce résultat qui ne nous surprend pas dans la région ...meme si les PTT sont capables de faire mieux .
Par contre je confirme mes propos précédents concernant votre match et je suis impartial car n'étant ni de colomiers ni de l'asptt!!!
Match suspect sauf à avoir une explication crédible....

Lundi 18 Décembre 2006 19:45

l'explication est simple : l'equipe de la mede n'etait pas en forme(5 joueurs avaient des pbs sportifs ou extrasportifs) et par contre l'equipe de blagnols etait surmotivée et chanceuse.

Mardi 19 Décembre 2006 00:03

De la à faire 11/0 quand on sait que Bagnols joue avec 2 x 50 (de mémoire)...
Guère convaincant comme explication.
Triste de voir un championnat se jouer de la sorte et surtout navrant.
Comme le dit l'adage, la roue tourne toujours...............

Mardi 19 Décembre 2006 10:08

Suite a un mail reçu du capitaine de Bagnols trés vindicatif , je préfère arréter de communiquer sur ce sujet.
En résumé , Bagnols se maintient grace à une victoire surprenante notamment par son ampleur.
Colomiers descend à cause d'une mauvaise composition d'équiper lors du 1er match contre Bagnols et à cause de cette victoire surprenante.
Colomiers avait pourtant les moyens de finir dans les 3 premiers du groupe.
Invraisemblable dénouement !

Mardi 19 Décembre 2006 18:28

Etant neutre je pense que même si Bagnols avait gagner 11-9 c'est bien à Colomiers de s'en vouloir d'avoir fait cette fausse compo qui les fait descendre.

Mardi 19 Décembre 2006 21:40

Citation de JSCVTT :
Suite a un mail reçu du capitaine de Bagnols trés vindicatif , je préfère arréter de communiquer sur ce sujet.
En résumé , Bagnols se maintient grace à une victoire surprenante notamment par son ampleur.
Colomiers descend à cause d'une mauvaise composition d'équiper lors du 1er match contre Bagnols et à cause de cette victoire surprenante.
Colomiers avait pourtant les moyens de finir dans les 3 premiers du groupe.
Invraisemblable dénouement !

sage decision d'arreter de communiquer sur un sujet qui n'a pas lieu d'etre.
la mede a perdu et bien perdu.
le deroulement du debut de match et les defaites des hommes forts de notre equipe sur les soit disant faibles de l'equipe de bagnols a cassé le moral de notre equipe et les defaites se sont enchainéees.voila il n'y a rien d'autre a dire. bagnols a merité sa victoire et le maintien.
colomiers n'avait qu'a battre ozon ou cugnaux ou surtout beaufou.je ne parle meme pas de cette defaite sur bagnols pour mauvaise compo.il n'y a pas a polimiquer sur cette derniere journée.colomiers est descendue parce qu'elle n'a pas ete capable de gagner les matchs importants.elle ne doit s'en prendre qu'a elle meme.

jscvtt,tu as jeté des suspicions et des doutes sur la moralité et l'integrité des joueurs de bagnols et la mede.
j'espere que tu realises la gravité de tes propos.
0
2
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes