Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 27

Vendredi 16 Décembre 2005 18:15

Un viel adage boudhiste : " Quand le courant de la rivière est trop fort , mieux vaut se mettre sur le rivage et regarder passer !!!!"

( Sur qu'il est difficile de faire coincider des politiques sportives à moyen terme , certainement louables , et des préoccupations pongistes de l'année )

Vendredi 16 Décembre 2005 22:59

bon comme je suis dans le sujet sur tout :

si c est magalie qui gagne la star ac j offre une limonade ambrée a celui qui me verra dans un tournoi.

Vendredi 16 Décembre 2005 23:41

Citation de le malouin :
bon comme je suis dans le sujet sur tout :

si c est magalie qui gagne la star ac j offre une limonade ambrée a celui qui me verra dans un tournoi.
Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 00:43

Alors ça veut dire que c'est Magali ?

Samedi 17 Décembre 2005 09:08

Citation de Eglantine :
Alors ça veut dire que c'est Magali ?

c est vraiment trop injuste ÉmoticôneRire

Dimanche 18 Décembre 2005 03:36

j ai fait un post à 03:33:33 !!!!!!!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 03:38

j ai vu Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 03:39

pas besoin de docteur 33, 33,33,33!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 20:44

Bonjour Bible et la Compagnie,

Alors cette dernière journée de championnat vous a-t-elle satisfaite ?

Le Sluc Nancy se déplace à Tours mardi .........

Lundi 19 Décembre 2005 02:40

Enfin les vacances... enfin enfin... c'est pas tellement ça, mais déjà j'aurais plus à me lever le matin pendant deux semaines, c'est toujours ça Content
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 19 Décembre 2005 10:14

Citation de Eglantine :
Bonjour Bible et la Compagnie,

Alors cette dernière journée de championnat vous a-t-elle satisfaite ?

Le Sluc Nancy se déplace à Tours mardi .........

Bonjour Eglantine !

Oui, j'sais, une affiche qui promet entre deux équipes à 12 points !

Si tu m'as pas trop vu sur le formun ces trois derniers jours, c'est parce que je m'entraînais pour être mardi soir le parfait supporteur ! Tours, dans le besoin de points et eu égard à la qualité de l'équipe de Nancy, aura bien besoin d'être poussée !

- En fait 1, j'serai pas au match parce que tu n'y seras pas !Rire

- En fait 2, j'serai pas au match car je termine mon travail salarié à 21 H et comme il me faut 20 mns pour rentrer à pied + 10 mns pour aller à la salle, je risque d'arriver dans un sauna et mes lunettes ne supportent pas la buée !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Décembre 2005 10:20

Sinon, la dernière journée de championnat a mis dans la hotte du Noël quatrésien une descente en N2 messieurs + une autre en Prénationale messieurs + une autre en Prénationale dames !

Je ne dis pas ça pour que les t2tcomistes nous envient même s'il y a de quoi avec une hotte si superbement garnie !Rire

Lundi 19 Décembre 2005 19:32

Aie , aie , aie , la deuxième phase se montrera plus fructueuse !!!

Autrement , tu te situes dans la catégorie "Bon Marcheur Journalier "

Demain soir , je vais au SMEC avec notre ami Francis !!!

Lundi 19 Décembre 2005 23:25

T'as bien de la chance d'y aller avec c'mec ! ;-)

Mardi 20 Décembre 2005 23:38

Eglantine,

4S Tours / SLUC Nancy : 3 - 3 !

C'était du quasi prévisible (6ème nul dont 5 consécutifs sur les ... 5 dernières journées ) !

Mardi 20 Décembre 2005 23:40

OUi bible mais au ping ce n'est pas comme au foot : un nul vaut 1/2 victoire et non 1/3 !

Mercredi 21 Décembre 2005 00:41

Nivôdjeu,

te connaissant et appréciant ta subtilité coutumière, j'suis sûr que ton topic a un sens caché ! Et ce sens ne m'échappe pas pour un tiers ni à demi mais totalement ! ;-)

Désolé ! Pourtant je croyais avoir fait le plus dur en me régalant de ton récent "Bruno à jeun" !

Mercredi 21 Décembre 2005 01:20

Bon , nous voilà reviendu , j'ai vu des superbes matchs et le Champion de France Christophe Legout .

J'ai lu que notre chinois nancéen avait encore détonné par sa prise de risque . Plus on est de fous , moins y'a de riz!!!

Mercredi 21 Décembre 2005 09:21

Oui, Eglantine, il paraît (je n'y étais pas) que votre Huang a encore balancé de drôles de Zheng !

Mercredi 21 Décembre 2005 13:43

Bonjour Bible et les Tous ,

A propos du Homard dans " Général" , je tiens à souligner que le homard est un crustacé qui vit dans les Mers chaudes . N'est-ce pas pour cela que l'on dit : "eh ho...Martinique !!!

Et Voilà une Nouvelle Toque d'Or !!!
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café