Ah ces 11 Novembre en Meurthe-et-Moselle , ah les Interclubs . Nous sommes arrivés avec ma petite Equipe Junior (2 Juniors + 1 Cadet ) .tranquille , tranquille .... Nous faisons jouer le leader de l'équipe dont je préfére taire et qui je pense souhaitera garder l'anonymat ,en premier . Le match : un 45 contre un 75 . Dans ma tete , un rapide calcul m'amène à un point en notre faveur . Que Nenni , que Nenni (Francis , tu peux imaginer l'état semi-comateux du joueur dont je préfère à nouveau taire le nom ) . Recadrage massif de ma part mais alors les petits loups massif !!! Tu imagines si mes 2 juniors comptaient sur le Cadet NC fraichement dévolu à l'équipe pour faire basculer le match ..
Ouf , les 2 juniors ont enfin assuré , 1er de Poule et troisième de l'epreuve . ( perdu en 1/2 contre Neuves-Maisons qui alignait Mickey Fernand et deux autres bons joueurs et nous tete de série N°4 en raison du NC) . Remarque le gamin (cadet) était content 1ère compét "Jeune" 1ère médaille de bronze !!!
voilà ce que c'est que de calculer trop vite ! On en oublie d'autres facteurs ! Nan je déconne mais, puisque tout s'est bien fini, tu peux remercier ton leader d'avoir mis du sien pour un peu de suspense ! Sans suspense -sans sel- le plat n'aurait-il pas été trop fade ! Content pour vous, pour votre podium et, surtout, pour votre "bleu" cadet ! ;-)
ah!!! Je vois qu'on parle de moi !!! C'"est vrai j'ai laissé un peu de suspens .je vois aussi que mon sujet marche bien alors qu'il part sur 2 smylets...voilà bonne continuation sportive!!!...
Bon, Eglantine, c'est sur un simple ... Ciao et non dans une voiture de ... rallye qui en jette que je pars pour passer de la verticale à l'horizontale !