Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 21

Vendredi 11 Novembre 2005 04:08

800 pts? ça va tu te débrouilles,Rire

Vendredi 11 Novembre 2005 10:21

800, Eglantine ?

Ca me rappelle une charmante station balnéaire de l'Aude qui répond au doux nom de ... Gruissan ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Novembre 2005 05:02

P'tits N'Amis , Bonjour

Ah ces 11 Novembre en Meurthe-et-Moselle , ah les Interclubs . Nous sommes arrivés avec ma petite Equipe Junior (2 Juniors + 1 Cadet ) .tranquille , tranquille .... Nous faisons jouer le leader de l'équipe dont je préfére taire et qui je pense souhaitera garder l'anonymat ,en premier . Le match : un 45 contre un 75 . Dans ma tete , un rapide calcul m'amène à un point en notre faveur . Que Nenni , que Nenni (Francis , tu peux imaginer l'état semi-comateux du joueur dont je préfère à nouveau taire le nom ) . Recadrage massif de ma part mais alors les petits loups massif !!! Tu imagines si mes 2 juniors comptaient sur le Cadet NC fraichement dévolu à l'équipe pour faire basculer le match ..
Ouf , les 2 juniors ont enfin assuré , 1er de Poule et troisième de l'epreuve . ( perdu en 1/2 contre Neuves-Maisons qui alignait Mickey Fernand et deux autres bons joueurs et nous tete de série N°4 en raison du NC) . Remarque le gamin (cadet) était content 1ère compét "Jeune" 1ère médaille de bronze !!!

Samedi 12 Novembre 2005 07:59

Eglantine,

voilà ce que c'est que de calculer trop vite ! On en oublie d'autres facteurs ! Nan je déconne mais, puisque tout s'est bien fini, tu peux remercier ton leader d'avoir mis du sien pour un peu de suspense ! Sans suspense -sans sel- le plat n'aurait-il pas été trop fade ! Content pour vous, pour votre podium et, surtout, pour votre "bleu" cadet ! ;-)

Samedi 12 Novembre 2005 19:21

ah!!! Je vois qu'on parle de moi !!! C'"est vrai j'ai laissé un peu de suspens .je vois aussi que mon sujet marche bien alors qu'il part sur 2 smylets...voilà bonne continuation sportive!!!... Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 23:26

Bonjour P'tits N'Amis !!!

Comment ça va ?

Samedi 12 Novembre 2005 23:32

Savapanadeth !Rire C'était le nom d'un pote laotien qui, comme moi mais mieux que moi, jouait à la prise porte-plume ! ;-)

Samedi 12 Novembre 2005 23:35

Disons que je ne savais plus trop comment réagir au Mac Do , en plus heureusement que je n'y vais pas de mon côté !!!

Samedi 12 Novembre 2005 23:43

Moi non plus! Enfin presque ! Je n'y vais que très rarement au ... Mac Do ! Faut dire que j'y pige que ... Quick à leur affichage !Rire

Samedi 12 Novembre 2005 23:44

en plus , tu as vu ce soir du "Rififi" au Mac Do , pauvre Melchior toutes nos excuses

Samedi 12 Novembre 2005 23:47

Ouais mais -si j'ai bien compris- Melchior est fait de la même pâte que nous et a parfaitement compris qu'on faisait gentiment les ... Mickey !Rire

Samedi 12 Novembre 2005 23:51

oui , je pense et en plus nos remarques sont gentilles

Sacré Ronie , même sur un forum , il fait du Big , tsss quelle drole d'époque !!!

Dimanche 13 Novembre 2005 00:00

Ronie ?

Ah non, Eglantine, on avait dit "pas Reagan" !Rire

Dimanche 13 Novembre 2005 00:03

Oui pas Ronie Reagan , mais et là c'est somme toute très dur à dire Bush a fait 2 tours ....

Dimanche 13 Novembre 2005 00:19

Bon, Eglantine, c'est sur un simple ... Ciao et non dans une voiture de ... rallye qui en jette que je pars pour passer de la verticale à l'horizontale !

Booooooonne nuit ! ;-)

Dimanche 13 Novembre 2005 00:21

Boonnnnnnnnnnne Nuit à Toi , Bible !!!!! A tchao Bon Dimanche !!!

Lundi 14 Novembre 2005 18:54

ils dorment encore les vétérans Émoticône bon ok je sais mon tour viendra mais la j ai encore un peu de marge Émoticône alors j en profite c 'est de bonne guerreRire

Lundi 14 Novembre 2005 21:10

Citation de le malouin :
ils dorment encore les vétérans Émoticône bon ok je sais mon tour viendra mais la j ai encore un peu de marge Émoticône alors j en profite c 'est de bonne guerreRire

oups...... j' y suis allez un peu fort la Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 21:16

Eh oui, ton tour viendra ... mon vieux !Rire ;-)Rire

Mercredi 16 Novembre 2005 23:29

Amis du Soir , Bonsoir
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café