Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 17

Vendredi 21 Octobre 2005 14:46

La modération ne fera jamais l'unanimité sur aucun site, forum, liste de diffusion...
Je suis moi-même modérateur d'une importante liste de diffusion, ça fait parti de mon boulot, je suis donc payé pour le faire, et c'est pas simple, il y a forcément une interprétation de la part du modérateur.
Mais il est vrai qu'ici la modération est largement à 2 vitesses, en tout cas c'est mon impression, et ceci depuis le début, je ne fréquente plus souvent le site, mais il y a quand même des choses étranges qui s'y passe à ce niveau, de mon point de vue bien sur.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:50

Je fais pas de mea culpa et je le dis : je reviendrai avec les mêmes intentions une autre fois, mais je trouve que le débat d'aujourd'hui est tout à fait intéressant, et c'est complètement injuste qu'il ait été interrompu et verrouillé.

Tu comprends les modérateurs qui modifient mes propos pour dire que je suis une vermine ?
Et est-ce que tu comprends les soldats américains qui humiliaient les irakiens parce que ces mêmes irakiens étaient pas gentils ?
Changer les propos de quelqu'un sous prétexte que c'est quelqu'un de mauvais, c'est illégal, je crois, en tout cas, c'est une grosse démonstration d'abus de pouvoir. Là on est sur un forum, mais dans d'autres circonstances, c'est illégal, c'est sûr.

N'hésite pas à me convaincre que vous êtes en droit de faire ce que vous faites, mais ça va être dur.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:53

Je n'ai pas vu que tu avais été traité de vermine mais comme je te le disais, je n'ai pas beaucoup fréquenté le site ces 2 derniers mois.

Si tes propos avaient tous été aussi censés que tes derniers propos, je pense que tu n'aurais jamais eu de problèmes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:57

Ouais, ok, ils n'ont pas le droit de te traiter de vermine mais nous, ce qu'on voudrait, c'est que tu t'en ailles de ce forum puisque tu nous as dit que tu ne l'aimais pas, et comme tu as insulter beaucoup les gens de ce forum, ben on ne peut plus te faire confiance.

Vendredi 21 Octobre 2005 15:03

Ouais je sais vous voudriez que je m'en aille, mais ça ne se fera pas.
Je me contredis souvent, mais j'aime bien ce forum, car sinon je ne viendrais pas aussi souvent. Y a juste que je l'aime pas pour les mêmes raisons que la plupart des forumeurs.
Moi aussi je voudrais que certains s'en aille de ce forum, mais bon, pas possible.

Quand je suis puni pour ce que je fais, genre je suis viré, je trouve ça normal. Que mes pseudos soient automatiquement désactivé, c'est normal aussi. Mais déformer les propos, ça, ça, ça me reste coincé en travers la gorge. La justice dans ce forum, représentée par les modérateurs, est parfois bafouée.

Vendredi 21 Octobre 2005 15:06

Nul n'est parfait.
Je reste sur mon message de 14:53.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Octobre 2005 15:10

Ouais t'as raison nul n'est parfait et on n'en parle plus.

Vendredi 21 Octobre 2005 15:13

C'est marrant c'est exactement la phrase que j'ai faili écrire il y a 5 minutes.

Vendredi 21 Octobre 2005 15:54

J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?
Explique moi juste quels sont tes critères pour supprimer un message STP ?
Je fais l'effort de parler gentiment, alors que ça fait 4 messages ni agressif ni désobligeant ni quoi que ce soit que j'écris et qui sont soit supprimés, soit modifiés, alors STP explique moi.

Vendredi 21 Octobre 2005 15:56

Je pense que tu paies tes fautes antérieures et pas tes messages actuels.

Vendredi 21 Octobre 2005 15:57

Navet qui pue,

Dommage qu'il doive bientôt disparaitre car j'aimais bien ce nouveau pseudo...

Vendredi 21 Octobre 2005 16:00

Je conseille "concombre qui fouette" pour le prochain! Content

Vendredi 21 Octobre 2005 16:02

Ouais mais je trouve que "Navet qui pue" ca claque plus, question de goût...

Vendredi 21 Octobre 2005 16:02

Citation de Greg :
Je pense que tu paies tes fautes antérieures et pas tes messages actuels.

OK, j'assume que tu ne veuilles pas me répondre, c'est compréhensible.
Mais je pense que tu ne devrais pas te venger. En me répondant convenablement, tu montrerais le bon exemple et aiderais à me donner envie de me réinsérer.
Eh oui !

tsavatanen, même si j'ai toujours pas compris ton pseudo, je t'aime bien depuis le début

Vendredi 21 Octobre 2005 16:05

Je te le répète (t'es un peu sourd non?) que j'étais peu présent sur le site les deux derniers mois donc je ne suis que partiellement au courant de tes agissements et que ce n'est pas moi qui t'aie modéré récemment.

C'est pas que je ne veuille pas donner d'explications mais je n'ai pas toutes données pour répondre convenablement donc je préfère m'abstenir plutôt que de dire n'importe quoi (quoique ça m'est déjà arrivé!Rire).

Faudrait créer un bureau de réinsertion, bonne idée!

Vendredi 21 Octobre 2005 16:06

Citation de Greg :

Faudrait créer un bureau de réinsertion, bonne idée!

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 21 Octobre 2005 16:14

Non mais je déconne, là, je joue mon moralisateur depuis le début de l'après midi, à dire comment il faut réagir à mes interventions, c'est l'hopital qui se moque de la charité.
Je me dégoûte tiens.
Mais en même temps, y a que moi que je trouve intelligent sur ce forum. Et y a que moi de drôle. Donc bon, je fais ce que je peux.

Allez tchao

Vendredi 28 Octobre 2005 22:49

Moi , j'aime bien le PSG

Vendredi 28 Octobre 2005 22:51

moi j'aime le rugby !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 28 Octobre 2005 22:54

moi je préfére le tennis de table.
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café