Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 16

Vendredi 09 Septembre 2005 02:14

Eglantine, j'espère pour toi qu'il s'agissait de billets doux et non d'espèces sonnantes et trébuchantes !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 09 Septembre 2005 02:14

ça toi seul le sait Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 02:16

non il y a la marche et pas d'explication sur cette blague tres tres vaseuse parce que je ne suis pas rasciste et je ne voudrais pas que l'on puisse le croire ,
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Septembre 2005 02:21

Bref ,revenons à nos serviettes-éponges . Chez nous , c'est notre gamin qui l'a égarée en compét

Vendredi 09 Septembre 2005 02:22

le mien me les a toujours ramenées ! je dois avoir de la chance !

Vendredi 09 Septembre 2005 07:36

moi j'en ai perdu 2 ... Pleurer depuis j'en prends plus !

Vendredi 09 Septembre 2005 09:45

Je vois que je t'inspire certains messages Eglantine, avec les serviettes-éponges. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Septembre 2005 13:53

Désolée , Francis , désolée ... Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 09:04

j' ai un cruel dilemme normalemment ce soir je vais voir un match mais comme je ne sais pas si la joueuse que je préfere joue je risque de ne pas y aller , desolé de parler de ca mais je trouve ca hyperimportant
wla un bon entrainement

Mardi 13 Septembre 2005 19:02

Quelqu'un pourrait me dire la place de l'europe a la veille de la 1ere guerre mondiale?
elle est belle la France...!

Mardi 13 Septembre 2005 22:18

une place prédominante dans le Monde , avec l'Angleterre Première puissance industrielle (Programme de 3ème)

Mardi 13 Septembre 2005 22:21

Citation de le parin de la mafia :
Quelqu'un pourrait me dire la place de l'europe a la veille de la 1ere guerre mondiale?
une péroide très riche sur le plan géopolitique ,culturel et sociologique

Mercredi 14 Septembre 2005 10:03

finalement j'ai ete voir le match mais je suis parti avant la fin
wla un bon entrainement

Mercredi 14 Septembre 2005 13:18

et as-tu vu ta joueuse ?

Vendredi 21 Octobre 2005 00:07

Je répète , faites attention à vos serviettes-éponges pendant la nouvelle saison

Vendredi 21 Octobre 2005 06:47

Quoi ? Guil en a encore perdu une ? Tu n'as pas essayé de la lui attacher au sac avec un élastique ?

Vendredi 21 Octobre 2005 14:18

salut gil83 et tout le monde
c'est robinette

Je trouve scandaleuses les manières du modérateur.
Qu'il me vire dès qu'il me reconnait, OK, j'ai fait assez de conneries pour mériter ça.
Qu'il verouille un sujet tout à fait correct dès qu'un propos lui a déplu, c'est pas correct.
Qu'il change mes propos, c'est de l'abus de pouvoir et je me demande si c'est légal. De plus il change mes propos pour m'insulter, un comble pour quelqu'un qui est censé être un modèle !

Il y a un véritable problème.

PS : ne prenez pas la peine d'effacer ce message, je l'ai enregistré, je le ressors en 5 secondes si je veux.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:22

Le problème Navet qui pue, Robinette ou Concombre mal odorant c'est qu'avec toi difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon (on est toujours dans l'alimentaire tiens!).

On a un peu autre chose à faire que de gérer les sauts des humeurs des membres.

Je pense que , le temps aidant, il n'y a pas de raison que tu viennes sur le site sans soucis mais je crois que tu as un passif à éponger si on peut dire.

Au fait, j'ai vu que tu étais de Caen, je me trompe? Si c'est le cas on se connaît peut-être?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:35

Je comprends que tu me vires dès que tu me reconnais, c'est ton rôle de faire la police, même si je trouve que c'est une police particulièrement repréhensive.
Par contre, changer les propos, et pour diffamer, ça, c'est grave, et ça m'étonne venant de toi, car tu sembles pourtant intelligent au vu des débats que j'ai eus avec toi cet été sur la télé et l'alcool.

Sinon je suis pas de Caen, mais à chaque fois que je crée un pseudo, j'ai remarqué que pour le code postal, je tapais souvent 14125 ou un nombre qui commence par 14, donc c'est pour ça que là j'ai mis Caen.

Tu comprendras que je ne dévoile rien de mon identité, car je suis assez lâche et j'ai honte de ce que je fais, et je voudrais pas que des gens qui m'apprécient dans la vie ne veuillent plus me parler parce qu'ils découvrent ce que je fais sur ce forum.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:40

Pour info ce n'est pas moi qui soit te vire soit te modère rapidement car je n'ai pas beaucoup été sur le site depuis 2 mois (emploi du temps assez chargé), cela dot je comprends le point de vue de mes collègues.

Tu peux tout de même comprendre que ton mea culpa actuel inspire une certaine réserve.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café