Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Allez la France ! - Page 4

Vendredi 07 Juillet 2006 14:35

Citation de magic revers :

pimside soit tu n'aimes pas le foot soit tu es anti social !!!

Un peu des 2 : il est supporter de lyon ...Rire

Vendredi 07 Juillet 2006 15:10

dans mon quartier un voisin vient d acheter la rolls des klaxons pour la final.... le genre de truc qui previent que tu rentre chez toi....... On l' entend a 2 km de son domicile..... comme cela sa femme sait qu'elle doit sortir les glacons du frigo et mettre la bouteille de 51 sur la table avec le petit verre qui l' accompagne !!!!!!! sinon c est la fessé assuré en plus il sont supporter de marseille vivement la reprise du championnat loool

Vendredi 07 Juillet 2006 19:26

Citation de le malouin :
dans mon quartier un voisin vient d acheter la rolls des klaxons pour la final.... le genre de truc qui previent que tu rentre chez toi....... On l' entend a 2 km de son domicile..... comme cela sa femme sait qu'elle doit sortir les glacons du frigo et mettre la bouteille de 51 sur la table avec le petit verre qui l' accompagne !!!!!!! sinon c est la fessé assuré en plus il sont supporter de marseille vivement la reprise du championnat loool

là c'est cair que si c'est vrai c'est vraiment des kéké !

Vendredi 07 Juillet 2006 19:28

Citation de SergioZZZ :

Normal c'est des marseillais !!!Rire

Vendredi 07 Juillet 2006 19:33

Citation de SergioZZZ :
Citation de le malouin :

je confirme en plus il a l' autocollant OM sur la vitre arriere ........bon n' y voir rien la en comparaison mais a chaque fois que je vois sa caisse je pense a toi le plus grand SUPPORTER de l' om.......sinon ta fait le plein de pate et de 51 j arrive pour regarder la final avec toi j ai invité magic rever: lussy: pimside

Vendredi 07 Juillet 2006 20:04

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :
Citation de le malouin :

je confirme en plus il a l' autocollant OM sur la vitre arriere ........bon n' y voir rien la en comparaison mais a chaque fois que je vois sa caisse je pense a toi le plus grand SUPPORTER de l' om.......sinon ta fait le plein de pate et de 51 j arrive pour regarder la final avec toi j ai invité magic rever: lussy: pimside

on risque de bien rigoler Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport