Listes nationales 1er tour - Page 3

Mercredi 02 Août 2006 02:48

okok je comprend mieux merci Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 12:42

en fait il y a plus de monde que je pensais en n2...cela correspond à la n4 ...jme demande comment ils ont fait pour placer tous les joueurs de n3 et n2 sénior de l'an passé parce que ça parait plus que bizarre en fait

Mercredi 02 Août 2006 14:28

non c 16 joueur par zone c sur!!!

Mercredi 02 Août 2006 17:48

ah ba alors ya pu personne qui fait les indiv...

Mercredi 02 Août 2006 18:15

enrique tu as raison je trouve ca bizarre moi aussi ils sont ou tous les joueurs car avec seulement 16 en n2 je me demande pourquoi j y suis

Mercredi 02 Août 2006 18:16

16 par zone bien sur

Mercredi 02 Août 2006 19:17

Il ne faut pas oublier que les joueurs de N1, N2, N3 et N4 de la saison dernière sont répartis, dans je ne sais pas quelle proportion, dans les tableaux élite et - de 21 ans, aussi bien en N1 qu'en N2. La "nouvelle" N2 semble quand même plus forte que " l'ancienne" N4, puisque Foufoune, par exemple qui avait fait 1 fois 4ème et 3 fois 1/4 de finaliste en N4 l'an dernier n'est que 2ème remplaçant pour la N2 de la saison prochaine.

Mercredi 02 Août 2006 20:15

Moi, en ayant fait un seul tour en N4 sénior l'année dernière, je suis qualifié pour la N2 moins de 21 ans cette année. Surpenant non?

Jeudi 03 Août 2006 11:06

tu dois avoir raison impellier...par contre je voulais savoir celui qui est qualifié en n2 moins de 21 peut pas faire la n2 élite alors c''est ça?

Jeudi 03 Août 2006 11:33

Enrique, en N2, les qualifiés pour le tableau - de 21 ans peuvent effectivement disputer le tableau élite, moyennant finances, mais je ne pense pas qu'ils soient compris dans les 16 qualifiés du tableau élite. Celà signifie qu'au 1er tour, dans le tableau élite, tu auras entre 16 et 32 joueurs. Au 6ème tour, si j'ai tout compris (Je n'en suis pas sur) tu pourras avoir entre à peu près 50 et 100 joueurs, puisque à chaque tour et dans chaque tableau, tu auras une montée en N1 et 7 ou 8 montées de régionale, soit 6 ou 7 joueurs en plus à chaque tour.

Jeudi 03 Août 2006 13:50

ok merci pour t infos...je pense en revanche qu'ils ont fait une erreur la fédé parce que je veux pas dire que les juges arbitres sont deja à la base pas super mais bon....le nombre de fois qu'il y a eu des erreurs dans les tableaux de n4 si ac la nouvelle réglementation ils ont un coup de panique ça va etre un sketch....

Jeudi 03 Août 2006 22:38

la n2 elite joue t elle au meme endroit que la n1 elite ou n1 -18 etc...???

Vendredi 04 Août 2006 09:10

Pour les N1 (De Elite à moins de 11ans), il y a 2 sites à chaque tour, 1 pour les Messieurs et 1 pour les Dames. Pour les N2, les sites sont différents, il y a autant de sites que de "zones", c'est à dire 4. Par contre, les 4 tableaux (Elite messieurs et dames, - de 21 ans messieurs et dames ) sont sur le même site.Pour la N2, les tableaux élite se déroulent le samedi après-midi et le dimanche, les tableaux - de 21 ans uniquement le dimanche.

Vendredi 04 Août 2006 10:01

Une petit question est-ce que les -de 21 ans peuvent jouer aussi avec les messieurs en élite N2 !!!

Vendredi 04 Août 2006 11:28

oui les -de 21élites de n2 peuvent jouer ac les n2 messieurs élite...c'est un peu bizarre comme système mais bon jdemande à voir...ça peut etre bien

Vendredi 04 Août 2006 12:19

bonjour a tous,

vous savez quand est ce qu'on recevra les listes d'indivs pour la regionale
mais pour que vous soyez en nationale est ce qu'on vous a redemandé si vous voulez continuer les indivs ?
merci de l'info

Samedi 05 Août 2006 00:06

oui enfin il demande si tu participe au indiv si oui en reg ou a l echelon ou tu es qualifié.

Samedi 05 Août 2006 11:06

Loubiloute,
comment veux-tu avoir des listes de régionale si les listes de nationale ne sont pas arrêtées?
Et pour avoir des listes de régionale, il faut que les clubs aient inscrits leurs joueurs aux indivs.
Et je ne pense pas que beaucoup de clubs fonctionnent en ce moment.

Samedi 05 Août 2006 12:15

Est ce que quelqu'un connait l'endroit ou va se passer le 1er tour en N2 Zone 4 merci

Samedi 05 Août 2006 17:52

GREG j'ai cherché
1 tour languedoc surement MEZE.
2 tour SASSENAGE dans l'ISERE je crois.
3 tour en COTE d'AZUR.
4 tour en PROVENCE.
5 tour a ROMANS (drome).
6 tour en AUVERGNE je pencherais pour clermont.
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles