Samedi 05 Août 2006 17:58
au fait si tu montes en N1Dimanche 06 Août 2006 00:06
tu es sur que le 6T est tjr programmée sur St-Etienne ? j'avasi entendu qu'il était annulé dans la région.Dimanche 06 Août 2006 13:50
apres l'intervention de polska j'ais trouvé sur la ligue de rhone alpes::Mercredi 09 Août 2006 14:24
en auvergne et particulièrement dans l'Allier on doit inscrire les joueurs potentiels de national aux indiv avant le 15 aout : les licences doivent donc être validées avant cette date.Jeudi 10 Août 2006 09:41
slt sale greg,Jeudi 10 Août 2006 18:18
Alors gros tonio on s'entraine dur !!!!, attention à la N1 car c'est loin, très loin ...............
Samedi 12 Août 2006 10:27
moi je ne participerais pas au critérium aux individuelles l'année prochaine.Dimanche 13 Août 2006 11:58
bibi tu étais qualifié à quel niveau?Lundi 14 Août 2006 08:26
national 2 zone sud est je croisLundi 14 Août 2006 20:26
tu as recu ta demande de participation ? SI NON tu n'etais pas qualifié.Lundi 14 Août 2006 23:02
ne t'en fais pas pour lui papymunos vu son classement il y était à l'aise en n2....Lundi 14 Août 2006 23:47
bibi,en N2 élite???Mardi 15 Août 2006 01:41
j'avais pas regardé son profil ! c dommage qu'il fasse pas les indivs !Mardi 15 Août 2006 01:43
au fait bibi je suis l'oncle de toutaurebond.Jeudi 17 Août 2006 09:58
j'aurais voulu savoir où se trouve le 1er tour de n2 sud ouest en moins de 21 ans svp ?Jeudi 17 Août 2006 21:55
et moi le premier tour nord est en n2Dimanche 20 Août 2006 12:43
pas de listes de joueurs pas de lieux mais y aura-t-il des indivs secrêtes cette saison ?
Dimanche 20 Août 2006 15:53
J'ais trouvé pour la Z 2:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles