Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BE Voiron 2006 - Page 2

Samedi 24 Juin 2006 17:27

donc sur la liste de Gegeping, il manque des personnes si je comprend bien ?

Samedi 24 Juin 2006 17:40

je penses qu'i manque les personnes qui ont suivis la formation en contrôle continu
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 24 Juin 2006 17:50

Citation de jeansebbernard :
toutes les filles l'on eu sauf severine mais qui ne tardera pas à l'avoir je penses

Non à moins qu'il y ai eu un soucis, il y avait une fille de l'IDF qui devait le passer.

Peut être n'y est elle pas allé???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 24 Juin 2006 17:51

Controle continu pour le tronc commun ou le spé???

Normalement tous le monde y est pour ce qui est de l'examen ponctuel et la VAE.

Les autres je ne sais pas Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 24 Juin 2006 18:06

En fait , nous avons pour certains fait le tronc commun sur 4 semaines et le spécifique dans la foulée

Samedi 24 Juin 2006 18:09

Mais le spé en examen classique alors???

Donc tous les candidats cités reçus sont issus de plusieurs type de formation???

Qui peut dire combien il y avait de candidats précisément???

Samedi 24 Juin 2006 19:34

50 présents
29 admis
21 échecs

Samedi 24 Juin 2006 19:49

Merci pour la précision Émoticône

Résultat inférieur quasiment de 10% par rapport à Voiron 2005 Émoticône

Il y a certe Houlgate en novembre mais il faut se préparer et quand on pense que c'est à Houlgate en temps normal qu'il y a le plyus de recalés il faut vraiment faire attentionÉmoticône

Pour ceux qui aurait des moduls à environ 10.5 voir 11, il faut faire un choix si on garde ou non le bénéfice. Émoticône

Car la majeur parti des recalés le sont à cause du " module B " de la pédagogie. Émoticône

Et tous repasser pour essayer de l'avoir avec une meilleur moyenne dans tout est risqué.

La pression est je dirais assez forte en pédagogie et le choix se fera quand les candidats recalés recevront leur relevé de note la ils verront surement les notes sévères en pédagogie.

Le mieux comme j'ai pu faire moi est de voir avec un club proche ou avec son propre club de pouvoir avoir des jeunes type scolaire et refaire chaque semaine toutes les séances possibles.

Aller déja les vacances et ensuites deux mois pour se préparer, ce n'est pas impossible à avoir à Houlgate mais il faut bien se préparer. Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 13:54

Si certains de ces heureux lauréats cherchent à présent un poste contacté moi en mp. Merci.

Dimanche 25 Juin 2006 18:08

Et ceux qui l'ont eu l'année dernière à Voiron mais qui n'ont pas de poste à temps complet ça marche aussi Émoticône Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 13:36

Bien entendu!!!

Lundi 26 Juin 2006 15:59

La liste a été publiée sur le site de la FFTT, rubrique formation résultat BEES

Donc elle est validée, et les candidats reçus recevront l'attestation provisoire et leur relevé de note.

Les candidats recalés recevront aussi leur note pour voir ou est le soucis.

Mardi 27 Juin 2006 09:58

salut
je reviens de voiron et juste une information, il ne faut pas croire que les enfants (que l'on a en pédagogie) ont au moins 1 an de pratique a voiron car c'est faux, j'ai eu affaire à un public de CE2 qui n'avait jamais pratiqué... par conséquent préparez vos séances un peu differemment...

Mardi 27 Juin 2006 10:06

Mais il est clair que l'on peut tomber sur un public scolaire ayant déja pratiqué un peutÉmoticône

Et tout dépend aussi de la classe rencontrée aussiÉmoticône

Maintenant, à se préparter il faut avoir le même public et surtout faire les même séance que celle proposé à l'examen car sinon on vas au casse pipeÉmoticône

Faire des séance en club ce n'est pas trop dure, mais les faire selon le model de feuille de l'examen c'est tout à fait different.

Mardi 27 Juin 2006 11:14

bizarre , moi j'ai eu des enfants qui avaient déjà été initiés , , ce sont souvent les mêmes mais il est vrai que si c'était des ce2 , c'était sûrement leur première fois.

Mardi 27 Juin 2006 11:18

Ouaip et la c'est un peut la panique quand on voit les choses.

Mais moi j'avais pour éviter de me faire descendre quoi que, j'avais espionné toutes les classes étant passé afin d'avoir une idée du niveau et des possibilité par rapport aux séances à faire.

Même pour le perfectionnement c'est pareil, faut regarder jouer ceux qui sont cencés être les cobayes.

La aussi énormité pour moi à Voiron l'année dernière, on doit avoir des joueur de notre niveau ou à peine au dessus, et la je me suis retrouvé avec 4 N° Émoticône

Je vous raconte pas la panique, pour le faire une séance Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 13:27

Travailler avec les numeros c plus facile qu'avec des 60 je pense.

Mardi 27 Juin 2006 13:34

Hmm ça dépend sur quelle séance tu tombes.

Et c'est bien le soucis d'avoir des personnes de ton niveau perso, car trops au dessus on a pas le retour nécessaire pour les entrainer.

Mardi 27 Juin 2006 13:36

C sur que pour ceux aui connaissent pas tres bien le ping ou qui sont debutants c plus dur.

Mardi 27 Juin 2006 13:52

un entraineur doit se contenter d'entrainer des gens plus "faibles" que lui ???

Vous etes sur qu'on vous apprend ca en formation ????
2
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général