J'ai reçu mes lunettes ultra-light de spacionaute de la NAZA (1,8gr sans les verres).
J'ai un peu mal aux yeux car les dioptries sont légèrement augmentées.
Je verrai ce que ça donne en jouant mardi.
Je remet le lien pour les amateurs. Silhouette Minimal Art Titan: http://celumimagine.com/87-214-0-0-1-0.htm
Dans la vie "normale" je porte des lunettes type"varilux", qui ne me vont pas pour jouer, je me suis acheter une paire pour jouer avec seulement la correction de loin , et je les maintien avec un badeau pour quelle ne glisse pas .