Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été à blagnac (31) - Page 7

Mardi 05 Septembre 2006 17:43

oui je confirme : on sentait bien que ta motivation n'était pas de gagner le tournoi mais plus de te changer les idées ainsi que de retaper un peu la balle durant l'intersaison !
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 07 Mai 2007 23:06

Aller bientot les tournois d'ete de blagnac et dans la nouvelle salle je suppose...
Génial pour ceux qui ne partent pas en vacances...
A+++
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Mercredi 09 Mai 2007 16:07

hé ouai Cédric! Beau déterrage de topic Émoticône
pour la peine, cet été, dans la nouvelle salle, t'auras le droit de reprendre ta caisse, comme l'an dernier en quart! ((hé oui je m'en souviens, c'etait la premiere fois que je gagnais plus de 2 matchs dans ce tournois ^^ )

Lundi 21 Mai 2007 18:12

Je vais y aller cet été..... histoire de voir la nouvelle salle et de me préparer pour la rentrée prochaine.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 21 Mai 2007 20:32

vous avez les dates pour cette été s'il vous plait c'est poue wagon qui descendrait de Gironde ? Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 21:45

Citation de megatop :
c'est poue wagon qui descendrait de Gironde ? Émoticône

désolé, mais la j'ai pas tout compris...vais-je encore passer pour un boulet ou est ce que c'etait vraiment incompréhensible? Émoticône
sinon pour les dates, idem que chaque été : tous les mercredis soirs de juillet et aout ! Je pense qu'on recréera un sujet des que les affiches et les préparatifs seront faits pour plus de clarté! surtout que ce ne sera pas la meme salle que d'habitude a priori Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 22:25

Citation de boderoum :
hé ouai Cédric! Beau déterrage de topic Émoticône
pour la peine, cet été, dans la nouvelle salle, t'auras le droit de reprendre ta caisse, comme l'an dernier en quart! ((hé oui je m'en souviens, c'etait la premiere fois que je gagnais plus de 2 matchs dans ce tournois ^^ )


Me rappelle pas...Rire !
Saint-Jory....un petit club qui monte !
0
4
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois