Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été à blagnac (31) - Page 5

Vendredi 18 Août 2006 16:23

voici les résultats du 6e tournoi du 16 aout 06.
62 participants...c'est bien !!! un petit problème d'éclairage un peu moins bien.
mais tout fonctionnera au prochain tournoi.
1-ANDREO 55 CAHORS
2-LECACHEY 50 BLAGNAC
3-GUILLIEN 25 BLAGNAC
4-BOUCHARD nico 45 SLRSTT

consolante
1-DELAGE 65 ST JORY
2-RAKO 75
3-TOZZATO 60 MONTAUBAN
4-COMBES xavier 45 PINS JUSTARET

et voilà à mercredi prochain(avant dernier tournoi).

Vendredi 18 Août 2006 17:53

Qui est en tête cette année ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 18 Août 2006 18:28

au classement général arnaud guillien est largement en tête...ce classement est établi uniquement pour le "fun" car il ne donne lieu a aucune récompense en fin de tournoi. c'est vrai que les joueurs aiment quand même consulter ce classement quand ils viennent à la salle.

Samedi 19 Août 2006 11:08

coucou pierrot

62 participants c'était pas mal pour un lendemain de 15 aout. On devrait avoir du monde lors des deux derniers tournois. Quant à moi ca fait bizar de plus vous voir. J'ai apprecié mon passage à Blagnac en juillet. Maintenant je vais reprendre l'entrainement ici et je reviendrai en France probablement pour les vacances de Noel. J'essaierai de venir faire un saut à la salle du TTB.

Bonne continuation et bonne saison
@+

Samedi 19 Août 2006 19:00

Citation de chicken :
coucou pierrot

62 participants c'était pas mal pour un lendemain de 15 aout. On devrait avoir du monde lors des deux derniers tournois. Quant à moi ca fait bizar de plus vous voir. J'ai apprecié mon passage à Blagnac en juillet. Maintenant je vais reprendre l'entrainement ici et je reviendrai en France probablement pour les vacances de Noel. J'essaierai de venir faire un saut à la salle du TTB.

Bonne continuation et bonne saison
@+


Tu es parti où ? Pour le boulot ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 19 Août 2006 19:30

Citation de cyril31 :
Citation de chicken :
coucou pierrot

62 participants c'était pas mal pour un lendemain de 15 aout. On devrait avoir du monde lors des deux derniers tournois. Quant à moi ca fait bizar de plus vous voir. J'ai apprecié mon passage à Blagnac en juillet. Maintenant je vais reprendre l'entrainement ici et je reviendrai en France probablement pour les vacances de Noel. J'essaierai de venir faire un saut à la salle du TTB.

Bonne continuation et bonne saison
@+


Tu es parti où ? Pour le boulot ?

il me semble qu'il s'agit d'un pays scandinave, non ?
Défenseur...défoncé

Dimanche 20 Août 2006 19:51

Oui j'habite en Suède depuis septembre dernier. Je suis parti pour le fun, a la découverte d'une nouvelle facon de vivre. La France ne me manque pas. Je suis consultant freelance, donc je bosse à la maison. je peux bosser de n'importe quel endroit du globe (enfin avec un acces internet).

Dimanche 20 Août 2006 23:39

il est fort ce chicken!
héhé pour ma part je serais la pour les 2 derniers tournois d'été! j'espere que ce sera surpeuplé!

Lundi 21 Août 2006 07:01

te voila de nouveau boderoum ????? rencarde toi pour un entrainement à weidknett lundi soir auprès d'adrien.C'est vrai qu'il est trop fort ce chicken je me demande s'il travaille pas pour les services secrets car consultant freelance ça jette mais ça ressemble à une couverture...bizarre bizarre.en tout cas cette année encore il nous a bien aidé pour le tournoi...et dire qu'il était en vacances !!!!!

Lundi 21 Août 2006 16:58

Citation de pierrot31 :
te voila de nouveau boderoum ????? rencarde toi pour un entrainement à weidknett lundi soir auprès d'adrien.C'est vrai qu'il est trop fort ce chicken je me demande s'il travaille pas pour les services secrets car consultant freelance ça jette mais ça ressemble à une couverture...bizarre bizarre.en tout cas cette année encore il nous a bien aidé pour le tournoi...et dire qu'il était en vacances !!!!!


Ouais ! Ca sent la couverture cette histoire. C'est un agent secret en réalité. Tu es démasqué chicken... et pis avec un pseudo comme ça, le doute n'est pas permis Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 22 Août 2006 18:19

n'oubliez pas demain le tournoi de blagnac avec en guest star le grand boderoum de retour de vacances.
Émoticône là c'est moi !!!

Mardi 22 Août 2006 20:16

mdr! queeeeellle crapule ce pierrot!!!
c'est trop d'honneur d'etre une G-star ! je jouerais ce role en essayant de gagner 3 matchs au tournois, ce qui serait mon record!
Émoticône
mais comment fait il ce grand Lecachey? Émoticône

Mardi 22 Août 2006 23:47

petite précision, j'étais pas en vacances !!!! je bossais depuis chez mes parents dans le tarn et faisais les 100 kilometres A/R tous les mercredi pour le tournoi. Les lendemains étaient difficile pour bosser mais j'aime mon club.
pour pierrot freelance = independant et les seules couvertures que j'ai c'est pour me mettre au chaud l'hiver ...

Mercredi 23 Août 2006 08:27

Citation de chicken :
petite précision, j'étais pas en vacances !!!! je bossais depuis chez mes parents dans le tarn et faisais les 100 kilometres A/R tous les mercredi pour le tournoi. Les lendemains étaient difficile pour bosser mais j'aime mon club.
pour pierrot freelance = independant et les seules couvertures que j'ai c'est pour me mettre au chaud l'hiver ...


Ouais ! C'est ce qu'on dit. T'es démasqué. T'es agent secret et c'est tout Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 23 Août 2006 10:40

ouais le chicken était surement en mission dans le tarn....mais chut il risquerait d'être en danger.
sionon le lecachey je sais pas ce qu'il rajouté dans son jaune ? car il carbure à mort....

Mercredi 23 Août 2006 11:17

lecachey il jouait 30-35 avant donc c'est normal
en plus c'est super son retour car apres une année de départementale l'année dernière il devrait renforcer une R2 cette saison. Il va faire du bien dans une équipe et aussi pour l'ambiance du club.

Jeudi 24 Août 2006 14:46

alors ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Août 2006 15:10

oui c'est vrai ca ! qu'est ce qu'l s'est passé dans ce magnifique tournois de mercredi? :-D

Jeudi 24 Août 2006 15:20

Citation de boderoum :
oui c'est vrai ca ! qu'est ce qu'l s'est passé dans ce magnifique tournois de mercredi? :-D


Et toi, t'as fait quoi ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 24 Août 2006 15:31

il est modeste ce boderoum après toutes les vannes qu'il s'est ramassé...et bien il perd en finale Émoticône
alors les résultats d'hier soir mercredi 23 aout 2006
62 participants... c'est la moyenne cette année et nous sommes très contents du résultat....mercredi il faut passer la barre des 70 participants. ce sera le dernier tournoi 2006.
TABLEAU FINAL
1-VENDREDAIN 30 fontenay sous bois
2-BAUDIERE 40 blagnac
3-DELAGE 65 st jory
4-MAS n°657 blagnac
CONSOLANTE
1-PUJOL 55 revel
2-DUPUY 65 patte d'oie
3-GIL guillaume 65 montaudran
4-LORMEAU 50 castelginest

alors à mercredi.....
0
4
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois