Je connai pas du tout se club,a se qu'il parait le plus fort en classement est 55!Mais bon,on ne sait jamais contre des equipes comme sa,le piège serait de les prendre de trop haut et se faire avoir en fin de compte!!Donc Attention a nous!!
St Sulpice est une énigme en R4. C'est une équipe de milieu de tableau de D1 plutôt.
Ben oué,je sais meme pas ou sa se trouve se patelin!!
A se qu'il parait le plus fort de l'equipe est 55!!
Chez pas,on vera bien tout a l'heure se que sa va donner!!
Bah, ça va donner un 19-1 ou un truc dans le genre.
Nan,je pense pas,on joue avec un jeune(75),un 60 qui a fait le debut de saison en D3,et moi,qui suis mal en point car je viens de passé une radio,verdict:éclat osseux sur une cote!!
bonjour a tous, particulierement a greg et unjoueurdecabourg
ceci est mon 1er message
pour cette première intervention sur ce forum, je vous affirme que l'équipe de st andré sur orne, surmotivée par la prestation d'hier du beaujolais vont aujourdui realiser l'exploit de battre l'équipe du double champion olympique alain pichon ...
libre à vous d'engager les paris...
bonjour a tous, particulierement a greg et unjoueurdecabourg
ceci est mon 1er message
pour cette première intervention sur ce forum, je vous affirme que l'équipe de st andré sur orne, surmotivée par la prestation d'hier du beaujolais vont aujourdui realiser l'exploit de battre l'équipe du double champion olympique alain pichon ...
libre à vous d'engager les paris...
Ben moi,c'est mon club ,mais bon moi je joue en R4,moi je dit 11-9 pour la butte!!
R2 match quasi parfait de la part de querqueville contre ouistreham . Querqueville 1 pied en R1 .
Bravo aux sans fautes de crevettes, manox 50, sebmag et le futur 30 .