Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 5

Lundi 13 Novembre 2006 08:40

Manox,

Moi je serais en forme pour le match !!

Pas comme un certain nouveau "petit" 25 qui se prend pour un rugbyman. C'est dommange Laporte voulait t'appeler pour samedi.[img]null[/img]

Émoticône
Bon récupère bien et puis c'est la main gauche

Lundi 13 Novembre 2006 23:25

Citation de bolderiz :
Nous jouons actuellement avec 35 45 45 50 50 45F mais nous avions un 40 en début de phase qui s'est gravement blessé.le 40 est Denis Poulain.

Mais qu'est ce qu'il a eu pour etre blessé gravement?

Jeudi 16 Novembre 2006 18:22

Qui joue contre qui Samedi???

Nous,La butte de Caen en R4,on joue ST Pair/Briqueville!!
Sa sent le match piege contre eux!!!

Jeudi 16 Novembre 2006 20:36

Nous contre Ouistreham 3, le match de la montée en R3!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 16 Novembre 2006 23:04

ok!!Nous en faite,on joue st Sulpice!!

Je connai pas du tout se club,a se qu'il parait le plus fort en classement est 55!Mais bon,on ne sait jamais contre des equipes comme sa,le piège serait de les prendre de trop haut et se faire avoir en fin de compte!!Donc Attention a nous!!

Vendredi 17 Novembre 2006 08:07

En R1, l'AGCaen joue sa survie contre Cherbourg (AS ou US ???) !

Vendredi 17 Novembre 2006 09:25

Citation de sim_hurricane :
En R1, l'AGCaen joue sa survie contre Cherbourg (AS ou US ???) !

En R1,vous jouez L'AS Cherbourg!!

Vendredi 17 Novembre 2006 09:59

Ouais ça doit être ça...la moins forte des deux MDR

Vendredi 17 Novembre 2006 13:02

Citation de sim_hurricane :
Ouais ça doit être ça...la moins forte des deux MDR

Euh sa je sais pas,mais pour la réponse,j'ai regarder sur le site de la ligue de basse normandie et j'ai regarder votre poule!!

Vendredi 17 Novembre 2006 20:32

St Sulpice est une énigme en R4. C'est une équipe de milieu de tableau de D1 plutôt.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 18 Novembre 2006 03:19

Citation de Greg :
St Sulpice est une énigme en R4. C'est une équipe de milieu de tableau de D1 plutôt.

Ben oué,je sais meme pas ou sa se trouve se patelin!!
A se qu'il parait le plus fort de l'equipe est 55!!
Chez pas,on vera bien tout a l'heure se que sa va donner!!

Samedi 18 Novembre 2006 10:06

Bah, ça va donner un 19-1 ou un truc dans le genre. Content

Samedi 18 Novembre 2006 11:36

Citation de Greg :
Bah, ça va donner un 19-1 ou un truc dans le genre. Content

Nan,je pense pas,on joue avec un jeune(75),un 60 qui a fait le debut de saison en D3,et moi,qui suis mal en point car je viens de passé une radio,verdict:éclat osseux sur une cote!!

Samedi 18 Novembre 2006 14:15

bonjour a tous, particulierement a greg et unjoueurdecabourg
ceci est mon 1er message
pour cette première intervention sur ce forum, je vous affirme que l'équipe de st andré sur orne, surmotivée par la prestation d'hier du beaujolais vont aujourdui realiser l'exploit de battre l'équipe du double champion olympique alain pichon ...
libre à vous d'engager les paris...
=~

Samedi 18 Novembre 2006 15:07

Citation de manant :
bonjour a tous, particulierement a greg et unjoueurdecabourg
ceci est mon 1er message
pour cette première intervention sur ce forum, je vous affirme que l'équipe de st andré sur orne, surmotivée par la prestation d'hier du beaujolais vont aujourdui realiser l'exploit de battre l'équipe du double champion olympique alain pichon ...
libre à vous d'engager les paris...

Ben moi,c'est mon club ,mais bon moi je joue en R4,moi je dit 11-9 pour la butte!!

Samedi 18 Novembre 2006 15:14

Salut Julien, si je ne me trompe pas.

J'espère qu'on se retrouvera en R3 en 2nde phase (je m'ennuie à mourir en R4). Réponse dans la soirée!

Samedi 18 Novembre 2006 22:02

R2 match quasi parfait de la part de querqueville contre ouistreham . Querqueville 1 pied en R1 .
Bravo aux sans fautes de crevettes, manox 50, sebmag et le futur 30 .

Samedi 18 Novembre 2006 22:25

Crevette fait pour Wadja ... Mr Classé X Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 22:26

Sinon bien joué pour votre quasi-montée...je te dis demain si nous on va se maintenir et ainsi être vos potentiels adversaires...

Samedi 18 Novembre 2006 23:00

Thaon Orival gagne 13 à 07 sur flers et normalement jouera en R2 la phase 2 car saint andré sur orne a gagné contre la butte de caen.

Bravo à cette jeune équipe.

Bravo à St andré sur orne pour leur résultat.
2
2
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes