Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manant

Messages de manant

Jeudi 20 Mars 2008 12:23

une tite question : les classements, c'est les classements au début de la saison ou sur internet la dernière mise a jour ???
parce que j'ai 1505 sur la licence et 1497 sur internet
ça fout les boules pour le tableau 45
=~

Jeudi 14 Février 2008 21:23

Citation de kaisernonoss :
Citation de Moule :
en tous cas julien dubourg est moins protocolaire a larbitrage quand il ny a pas de cameraRire.
habituellement il est + detendu là on dirait qu on va lui remettre une medaille tellement il est tendu !!Rire

lol!! lui au moins avait vu la camera.. moi non.. sino j'aurai gueulé un peu peut etre!!

jmen suis pas rendu compte jai pas le son sur mon pc du taf.. sinon c est toujours utile de se regarder jouer on voit plus ses defauts ca nous ferait pas de mal non plus!!

en tout cas jme voi arbitrer je voi pas de défauts...
jme le passe au ralenti
=~

Jeudi 14 Février 2008 13:05

Citation de laouane2 :
tant pis Manu
je te reinscris dans la base mailing du club
et tu recevras des 352 mails quotidien Émoticône

dans ma boite mails j'ai recensé 1768 mails à peu près de puis septembre 2007 (uniquement sur ma boite ping)
=~

Jeudi 14 Février 2008 11:34

Citation de maxwellQC :
hey julio! c'est où à hérouville? pour votre équipe...les gras du bide me parait etre convenable Émoticône

pas con le nom de l'équipe mais on sera trois avec un pote a fab mais lui il en a pas donc ça colle pas
sinon je sais pas ou c'est
je sais que la grosse bouffe se passe a la fonderie je crois mais la salle je sais pas ou elle est
rdv samedi 8h45 sa va etre chaud
=~

Jeudi 14 Février 2008 10:57

fab on pren quoi comme nom d'équipe pour lisieux ??
=~

Jeudi 14 Février 2008 10:21

pour moi ce week end ça se passe a hérouville. championnats de france EDF organisé par phillippe poret on est pas beaucoup de normands (moi, mickael boutry et eric quoy de cherbourg)
c'est pas homologué mais au moins chui sur de bien m'éclater Émoticône
bonne chance à tous ceux de l'USSA qui liront ce message
et un peu moins d'chance à tous les autres
=~

Jeudi 14 Février 2008 10:12

Citation de Moule :
en tous cas julien dubourg est moins protocolaire a larbitrage quand il ny a pas de cameraRire.
habituellement il est + detendu là on dirait qu on va lui remettre une medaille tellement il est tendu !!Rire

lol!! lui au moins avait vu la camera.. moi non.. sino j'aurai gueulé un peu peut etre!!

en fait j'étais pas tendu du tout au contraire Émoticône
mais vu kil fo arbitrer debout en double et que j'aime pas ca Émoticône
alors j'ai retourné la chaise pour pouvoir m'appuyer dessus
et en fait jle referai jamais pasque jme suis choppé une crampe a la cuisse et g pa pu jouer a fond (mdr) sur fred
=~

Mardi 29 Janvier 2008 19:42

moi je di LA POUSSETTE C'EST UN JEU DE GONZESSES
(et je modere mes mots)
=~

Mardi 19 Décembre 2006 19:37

Citation de Greg :
Julien et Vincent jouent toujours au ping ?

eh non ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus touché une raquette :
vincent poursuit des études en physique
et julien est alcoolique et est vendeur dans une cidrerie aux dernières nouvelles
=~

Mercredi 13 Décembre 2006 19:30

désolé pitite erreur mé bon le message est là
=~

Mercredi 13 Décembre 2006 19:29

Citation de vicentelecatalan :
Citation de laouane2 :
samedi c promis j'essaie de faire 3!!!!!

3 koi ?

sets ?
matchs ?
bières ?
galettes ?
=~

Lundi 20 Novembre 2006 11:51

pi sans vouloir charier personne de la butte, juste pour dire qu'arnaud s'est cassé l'auriculaire de la main droite jeudi soir et a gagné son 1er match... contre philippe antoine, qui a du avoir de la buée dans les lunettes pendant toute la soirée paskil a pa areté de se plaindre de la mauvaise visibilité...
sauf qu'on ne l'a pa entendu contre moi vu kil ma mi 3-0
=~

Samedi 18 Novembre 2006 14:15

bonjour a tous, particulierement a greg et unjoueurdecabourg
ceci est mon 1er message
pour cette première intervention sur ce forum, je vous affirme que l'équipe de st andré sur orne, surmotivée par la prestation d'hier du beaujolais vont aujourdui realiser l'exploit de battre l'équipe du double champion olympique alain pichon ...
libre à vous d'engager les paris...
=~
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manant

Résolu