Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveaux bois andro - Page 2

Jeudi 17 Août 2006 13:10

Toujours personne pour nous donner son avis sur le bois fiber comp def de Andro ?

Lundi 21 Août 2006 12:47

Quelqu'un à déjà testé ?

Lundi 21 Août 2006 22:08

moi j'hesite en le banco magic light ou le andro blax all+

dur dur le choix

Mardi 22 Août 2006 12:49

le andro est plus beau que le banco Clin d'oeil

Mardi 22 Août 2006 12:52

On s'en fiche vraiment de la beauté non ?
En plus apparemment il y aurait eu de mauvais échos sur ces blax. Et j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre du Magic Light a part pour sa fragilité .. !

Mardi 22 Août 2006 13:21

pour moi c'est bois sont des bois sunflex,allez voir chez madewis se sont les meme caracteristiques

Mardi 22 Août 2006 13:23

Hé bien j'ai déjà eu des Andro et un Banco magic light, question qualité et durée de vie, je préfère de loin l'Andro.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 22 Août 2006 13:43

Citation de alexD :
On s'en fiche vraiment de la beauté non ?
En plus apparemment il y aurait eu de mauvais échos sur ces blax. Et j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre du Magic Light a part pour sa fragilité .. !

HAHA ! j'en étais sûr ! j'aurais parié qu'il y aurait un message tel que celui là !
En plus, c'est toi, alexD, qui me fait cette remarque Content

y'a pas lontemps, tu voulais pas prendre le magic light parce que Banco écrit sur un bois, ça fesait tâche Clin d'oeil

NiarkRire

J'ai pas dit que je choisis un bois uniquement à cause de son esthétique, mais il est vrai que ça joue quand même, et je suis admiratif devant la beauté de ces nouveaux bois MDR

Jeudi 24 Août 2006 02:01

Le Black est superbe aussi ... Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 02:03

Moi j' ai deux Andro Kinetic All ... j' entame ma 3ème saison avec, et ils sont quasi nickels ! Quelques chocs sur les bords, mais rien d' anormal ... j' aime bien. Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 11:28

C'est vrai que les blax sont super beau !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois