Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neubauer Special - Page 2

Mardi 29 Août 2006 16:15

Sympa Hervek, car moi aussi je suis au bureau en ce moment...

Mardi 29 Août 2006 16:52

Citation de hervek :
Je viens de lui envoyer un mail pour voir ce que le Doc pense de faire un turn over du bois ou pas. Merci de votre attente.


méga cool
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 16:54

tout en sachant que si j'en achète un c'est en novembre ou octobre , enfin cela depend aussi de mes résultats, comme quoi le pongiste picoteux est capricieux(surtout moi)
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 09:49

Notre numéro 1 l'a traffiqué pour jouer en Porte Plume avec... (présent à Marseille)

C'est quand même très rapide....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 30 Août 2006 11:09

Hervek, tu vas bien recevoir le bois et à priori, Neubauer n'est pas contre de faire tourner la raquette entre certains pongistes, je te transfère ce soir un de leur mail où il m'en parle, même si ce n'était pas le sujet principal de notre discussion.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 30 Août 2006 11:13

warghhhhhhhh , méga cool

bon alors le 3 09 je suis a marseille

le 9,10 09 a amiens

le 17 09 a thorigné fouillard

et apres je me ballde au grès des tournois ( en suivant le vent)
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 11:17

Oui, je viens de recevoir le mail du doc. Je ferai un sujet pour évoquer les modalités de ce test.

Mercredi 30 Août 2006 11:19

amiens c'est pas trop loin de calais , t'y vas ???
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 11:20

le samedi avant d'aller a amiens je fait un tour par dieppe
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 13:21

Ah bonne nouvelle alors pour le test du Special... j'ai eu raison de lancer le sujet là dessus.

Mercredi 30 Août 2006 13:33

Demain après midi vraisemblablement je vois donne les modalités de ce test,(je ferai un post "test du bois du Dr Neubaeur)
Ce que je peux vous dire dès à présent et que les demandes ne se feront que pour mail herve.kelle@laposte.net merci de votre compréhension.

Mercredi 30 Août 2006 14:10

Vous pouvez dès à présent faire votre demande de test.
Petite précision dans le mail (avant mon post "Test du bois du Dr Neubaeur, dans lequel je donnerai plus de détails) il me faudrait :
votre pseudo, votre adresse et votre ou vos numéros de téléphone. Merci d'avance de votre compréhension.

Mercredi 30 Août 2006 16:22

Tu devrais préciser si tu veux ça par mp, mail ou sur le forumRire

Bon moi je suis toujours partant pour des essais ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 30 Août 2006 16:34

C'était précisé dans mon message juste avant celui-ci que c'était par mail que je désirais ces renseignements.
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements