Mardi 29 Août 2006 16:15
Sympa Hervek, car moi aussi je suis au bureau en ce moment...Mardi 29 Août 2006 16:52
Mardi 29 Août 2006 16:54
tout en sachant que si j'en achète un c'est en novembre ou octobre , enfin cela depend aussi de mes résultats, comme quoi le pongiste picoteux est capricieux(surtout moi)Mercredi 30 Août 2006 09:49
Notre numéro 1 l'a traffiqué pour jouer en Porte Plume avec... (présent à Marseille)Mercredi 30 Août 2006 11:09
Hervek, tu vas bien recevoir le bois et à priori, Neubauer n'est pas contre de faire tourner la raquette entre certains pongistes, je te transfère ce soir un de leur mail où il m'en parle, même si ce n'était pas le sujet principal de notre discussion.Mercredi 30 Août 2006 11:13
warghhhhhhhh , méga coolMercredi 30 Août 2006 11:17
Oui, je viens de recevoir le mail du doc. Je ferai un sujet pour évoquer les modalités de ce test.Mercredi 30 Août 2006 11:19
amiens c'est pas trop loin de calais , t'y vas ???Mercredi 30 Août 2006 11:20
le samedi avant d'aller a amiens je fait un tour par dieppeMercredi 30 Août 2006 13:21
Ah bonne nouvelle alors pour le test du Special... j'ai eu raison de lancer le sujet là dessus.Mercredi 30 Août 2006 13:33
Demain après midi vraisemblablement je vois donne les modalités de ce test,(je ferai un post "test du bois du Dr Neubaeur)Mercredi 30 Août 2006 14:10
Vous pouvez dès à présent faire votre demande de test.Mercredi 30 Août 2006 16:22
Tu devrais préciser si tu veux ça par mp, mail ou sur le forum
Mercredi 30 Août 2006 16:34
C'était précisé dans mon message juste avant celui-ci que c'était par mail que je désirais ces renseignements.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements