Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pourquoi les rugueux... ? - Page 2

Vendredi 23 Juin 2006 00:31

ça prouve qu'il faut bosser !

Vendredi 23 Juin 2006 00:34

Citation de chpeller :
Je préfère même pas en parler .....


OK, bonne idée ça ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 23 Juin 2006 08:53

Citation de megatop :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Est-ce que quelqu un peut me rappeler : le 755 (que je viens de mettre) est lisse et non-traité, c est ça ? Désolé, je ne maîtrise pas tout niveau matériel...


il est bien lisse est non traité !


Ok, c'est ce que je pensais. Merci megatop ; bah yamtcha, si c'est pas le même, je sais pas si je vais t'en prendre un...

Vendredi 23 Juin 2006 10:08

un friendship 755 est un friendship 755?!?! apparence lisse c'est un picot qui adhere ..... passe un balle de ping dessus tu verra qu'il accroche ...... c'est pas un superblock ou un palio

et il n'y a qu'une version du friendship 755 bien heureusement! Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 10:35

Francis m'a comfirmé dans un autre sujet demande lui !
C'est pas un SB ou un palio , n'empêche que c'est un lisse non traité !

Vendredi 23 Juin 2006 10:40

Je viens de regarder sur un site comparatif de revêtement chinois , il est préçisé surface entièrement brillante et effet antispin , c'est le site compratif de matos pour zéropong !

Vendredi 23 Juin 2006 12:51

On peut mettre de l'effet ET il est lisse, en effet.

Vendredi 23 Juin 2006 14:46

Citation de Wang-Tao Païpaï :
On peut mettre de l'effet ET il est lisse, en effet.


Attendez, c'est le PL idéal alors !
Je suppose qu'il a un touché plutôt sec ? Est-il rapide comme le C8 ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 23 Juin 2006 14:51

pas si sec en fait. C'est étrange : il est rapide car les picots sont assez élastiques, moins durs que la plupart des picots. Quand je dis qu'il met de l'effet, tout est relatif... Mais il en met plus qu'un grass devil, c'est évident.

Vendredi 23 Juin 2006 14:54

Citation de Wang-Tao Païpaï :
On peut mettre de l'effet ET il est lisse, en effet.


Attendez, c'est le PL idéal alors !
Je suppose qu'il a un touché plutôt sec ? Est-il rapide comme le C8 ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 23 Juin 2006 14:55

Désolé pour la répétition Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 23 Juin 2006 15:01

Merci Wang-Tao Païpaï ! Tu te sers de ton 755 loin de la table ?
Et le C8 (pour comparer), tu l'as déjà essayé ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 23 Juin 2006 15:32

je viens de me mettre au PL (je jouais avec un soft avant) sans mousse ; pour le moment, c'est polyvalent on va dire ; je vais essayer de ne pas trop reculer... Le C8, je ne le connais pas, désolé...
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements