Vendredi 23 Juin 2006 00:31
ça prouve qu'il faut bosser !Vendredi 23 Juin 2006 00:34
Vendredi 23 Juin 2006 08:53
Vendredi 23 Juin 2006 10:08
un friendship 755 est un friendship 755?!?! apparence lisse c'est un picot qui adhere ..... passe un balle de ping dessus tu verra qu'il accroche ...... c'est pas un superblock ou un palio
Vendredi 23 Juin 2006 10:35
Francis m'a comfirmé dans un autre sujet demande lui !Vendredi 23 Juin 2006 10:40
Je viens de regarder sur un site comparatif de revêtement chinois , il est préçisé surface entièrement brillante et effet antispin , c'est le site compratif de matos pour zéropong !Vendredi 23 Juin 2006 12:51
On peut mettre de l'effet ET il est lisse, en effet.Vendredi 23 Juin 2006 14:46
Vendredi 23 Juin 2006 14:51
pas si sec en fait. C'est étrange : il est rapide car les picots sont assez élastiques, moins durs que la plupart des picots. Quand je dis qu'il met de l'effet, tout est relatif... Mais il en met plus qu'un grass devil, c'est évident.Vendredi 23 Juin 2006 14:52
je te met un lien pour voir à quoi ça ressemble sur ma raquette :Vendredi 23 Juin 2006 14:54
Vendredi 23 Juin 2006 14:55
Désolé pour la répétition
Vendredi 23 Juin 2006 15:01
Merci Wang-Tao Païpaï ! Tu te sers de ton 755 loin de la table ?Vendredi 23 Juin 2006 15:32
je viens de me mettre au PL (je jouais avec un soft avant) sans mousse ; pour le moment, c'est polyvalent on va dire ; je vais essayer de ne pas trop reculer... Le C8, je ne le connais pas, désolé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements