Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Merci Charenton ..... - Page 4

Dimanche 14 Décembre 2003 23:27

HOUUUU les vilains !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Décembre 2003 16:05

Et aussi M.Saxod tu oublies que moi aussi j'avais répondu sans accuser personne en page 1 et j'avais donné le bon pronostic en plus...

Mardi 16 Décembre 2003 12:05

je comprends la déception de cruseilles mais il faut voir que apparement charenton n'a pas balancé puisqu'ils ont reussi le nul en gagnant le dernier match de la partie. S'ils avaient décidé de lourder, ils auraient soit aligné une équipe fantôme, soit simplement balancer la derniere partie...
De plus, il ne faut pas que Cruseilles soit étonné de descendre étant donné que sur pratiquement toutes les rencontres, ils ont alignés 2 à 3 joueurs classés 25 ( à cause de blessures) ou même encore moins (35-40). En nationale 2 cela ne pardonne pas.
Enfin, certaines équipes vont se plaindre de descendre en N3 mais n'oubliez pas que certaines des equipes présentes en n3 ou n2 ne joueraient pas la montée de prénat en n3 en region parisienne.
Je suis sur qu'elles auraient du mal à se maintenir pour certaines d'entres-elle en pré-nat.
Donc il faut des fois savoir savourer son bonheur d'être en nationale alors que d'autres équipes de région parisienne ne monteront jamais en n3 (alors qu"elles auraient les moyens de s'y maintenir) vu le niveau très élévé de la prénationale ....
Il faut aussi rajouter, si vous regardez sur spid et ce, dans toutes les divisions, que le nombre de matches où les équipes n'ont pas joué le jeu en envoyant des joueurs plus faibles lors de la derniere journée est très important ....
vengeance, indifférence, excuses valables : les raisons sont nombreuses mais le réglement ne l'interdit pas ( malheureusement peut-être)

Mardi 16 Décembre 2003 13:30

Je suis 100% d'accord avec dino, le fait d'avoir 2 phases permet des " magouilles" plus importante surtout qd on a joué les match important ( maintien ou montée ) dès les debut .

Après les matchs suivant sont presque inutile; dans le systeme en match aller retour, memes si on jouais le match important en 1er il fallais rejouer cette equipe lors de la 8 eme journée.

Ce systeme etait plus equitable car meme en cas d'absent lors du match aller on pouvait jts essayer de s rattraper lors du match retour.

Mardi 16 Décembre 2003 13:41

Ouais mais bon, c'est lourd de jouer tout le temps les memes tetes... si tu stagnes dans une division... Tu vas jouer les memes equipes pendant trois ans voire plus! C'est pas bien! Là, on a un renouvellement des poules plus regulier et donc les niveaux, ont tendance a s'equilibrer...

Vendredi 19 Décembre 2003 13:48

Vince 94 a dit: " En plus Cruseilles en N2 il y a quelques saisons faussait les poules parfois car Baboor ne pouvait jouer tous les matchs !! "

Alors là c'est n'importe quoi: Chetan est resté 1 saison à Cruseilles et à joué tous les matchs à ma connaissance. Cette saison là Cruseilles a terminé 2 fois 2ème de poule.

En première phase: 1 seule défaite face à St Egrève qui est monté en N1 et en deuxième phase 1 ou 2 défaite seulement.

Faudra me dire comment Cruseilles faussait les poules dans ces conditions?
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général