Dimanche 14 Décembre 2003 23:27
HOUUUU les vilains !Lundi 15 Décembre 2003 16:05
Et aussi M.Saxod tu oublies que moi aussi j'avais répondu sans accuser personne en page 1 et j'avais donné le bon pronostic en plus...Mardi 16 Décembre 2003 12:05
je comprends la déception de cruseilles mais il faut voir que apparement charenton n'a pas balancé puisqu'ils ont reussi le nul en gagnant le dernier match de la partie. S'ils avaient décidé de lourder, ils auraient soit aligné une équipe fantôme, soit simplement balancer la derniere partie...Mardi 16 Décembre 2003 13:30
Je suis 100% d'accord avec dino, le fait d'avoir 2 phases permet des " magouilles" plus importante surtout qd on a joué les match important ( maintien ou montée ) dès les debut .Mardi 16 Décembre 2003 13:41
Ouais mais bon, c'est lourd de jouer tout le temps les memes tetes... si tu stagnes dans une division... Tu vas jouer les memes equipes pendant trois ans voire plus! C'est pas bien! Là, on a un renouvellement des poules plus regulier et donc les niveaux, ont tendance a s'equilibrer...Vendredi 19 Décembre 2003 13:48
Vince 94 a dit: " En plus Cruseilles en N2 il y a quelques saisons faussait les poules parfois car Baboor ne pouvait jouer tous les matchs !! "Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général