Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les joueuses les plus mignonnes - Page 71

Samedi 17 Juin 2006 02:54

houtoun, tu es un vrai gaffeur car apres avoir fait une vraie declaration a Marlene, qui bien sur est une tres jolie ... jeune femme, tu viens de t'apercevoir que tu avais tout ce qu'il fallait pres de chez toi et tu ecorches son nom ???Rire, franchement ca merite un carton !!!

Quand a aurelie qui es citee avec les asiatiques c'est assez drole, elle est jolie egalement but not available at the moment ....! j'avoue egalement un petit penchant pour les asiatiques et une en particulier mais les plusbelles se trouve tres au sud est de la chine, plutot en Thailande et aux Philippines ... Rire

Samedi 17 Juin 2006 13:42

J'ai pas fais exprès désolé c'était une faute de frappe!!!Ca arrive mince!!!Mais dans tous les cas ca n'enlève rien à la beauté de ces deux jeunes femmes (oui je sais je me rattrape aux branches mortes mais bon Clin d'oeil )
Merci Werner

Dimanche 18 Juin 2006 03:21

bon je vais paraître méchant, mais en ping c'est une catastrophe à part la plus jolie des pongistes féminines de tous les temps qui joue encore à mon grand etonnemant : BERENGERE PELCOT, elle a bercé tous mes rêves lorsque j'étais gamin en stage............

Lundi 19 Juin 2006 09:12

Choutoun esaie donc Fanny Morel dans le sud vers avignon huhu remarque chai pas si elle joue encore! Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 15:06

Fanny Morel tu dis attends M...M...M... ah non elle n'est pas encore dans mon agenda!!! Clin d'oeil Bah le tournoi de Morières c'est dans un an, soyons patient!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 03:41

C Céline Zaragoza La + belle!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 17 Septembre 2006 04:00

C MON POTE DE L'ASAND QUI M'A MONTR2 SA PHOTO ELLE EST MAGNIFIQUE!!!ESSAYER DE CHOPER SA PHOTO C'EST ENORME!!!!

Dimanche 17 Septembre 2006 04:27

MP t'es démasqué !

Dimanche 17 Septembre 2006 23:36

Bon j'ai appris que je partais pour la Belgique dites moi au moins qu'il y a des filles là bas!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 23:37

Bon j'ai appris que je partais pour la Belgique dites moi au moins qu'il y a des filles là bas!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 23:44

Voudrais-tu nous faire comprendre, choutoun, que tu ne partirais en Belgique que s'il y avait des filles?
Rassure-toi (!), tu partiras bien en Belgique! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Septembre 2006 23:46

Ouh la rien n'est moins sur bible je pourrais pas rester passer de l'autre côté de la barrière pendant 4 ans!!!Donc pas de filles pas de départ!!! Émoticône
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 23:49

"... rester passer ...", je comprends ton hésitation, choutoun, vu que la France, notre France, n'est pas la plus à plaindre dans ce qui fait ta préoccupation ... d'homme (ou de jeune homme) Clin d'oeil

Dimanche 17 Septembre 2006 23:52

Et puis, à voir comment tu es joliment entouré, c'est sûr qu'en Belgique, tu connaîtras quelques ... avatars avant d'être si bien entouré! Clin d'oeil

Lundi 18 Septembre 2006 16:08

Hou je ne me fais pas de soucis pour mes avatars!!!!Franchement si j'avais pas la flemme de découper à chaque fois la photo je changerais tous les jours!!!
Merci Werner

Mardi 19 Septembre 2006 11:28

Voudrais-tu dire, choutoun, que ce jour-là, vous n'étiez pas seuls tous les trois et pour qu'étroite que puisse être ta chambre, d'autres belles n'apparaîssent pas sur cette photo de toutes les envies? Clin d'oeil

Mardi 19 Septembre 2006 12:40

Si seulement je pouvais toutes les réunir!!!Pour la plupart d'entre elles je m'entends encore très bien avec!!!
Merci Werner

Mardi 19 Septembre 2006 15:42

Bon, pour apporter ma petite pierre à l'édifice, je trouve émeline (qui traine de temps en temps sur ce site) vraiment très jolie. Cependant, je ne suis pas sur que c'est en ayant des sujets et des attitudes de ce types (relativement machos...) que nous allons attirer et surtout garder des filles dans nos salles de ping.
A bon entendeur...

Mardi 19 Septembre 2006 15:58

trop de succès Emeline !!!!!
0
10
1456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général