Jeudi 08 Juin 2006 11:46
, je commençais à penser à un 802-40 en 2 mm, je pense que la CB va chauffer bientôt ...Vendredi 14 Juillet 2006 19:48
vazy violoniste, ça chauffera je te le garantis !Samedi 15 Juillet 2006 11:37
salut,
Samedi 15 Juillet 2006 11:38
pardon : je joue avec cette....Samedi 15 Juillet 2006 22:06
Après 1 mois d'utilisation du 802-40, je confirme qu'il est vraiment très bien.Lundi 17 Juillet 2006 14:03
.. Pour le rapport qualité prix des revêtements chinois, j'suis tout à fait d'accord : aussi valable pour les BS que pour les Softs...c'est peut être pas les meilleurs revêtements du monde mais pour le prix difficile de trouver mieux
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements