Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Attaquants avec soft en coup droit - Page 2

Jeudi 08 Juin 2006 11:46

Citation de violoniste18 :
effectivement, au vu de vos conseils Émoticône , je commençais à penser à un 802-40 en 2 mm, je pense que la CB va chauffer bientôt ...
commande le au magasin friendship à paris, c'est pas cher : 18 € port compris (prix fin mai donc surement un peu plus cher maintenant)

Vendredi 14 Juillet 2006 19:48

vazy violoniste, ça chauffera je te le garantis !

Samedi 15 Juillet 2006 11:37

salut,
j'utilise tango ultra 2.0 mm sur CD et 802-40 2.0 mm sur RV, le tout sur un bois Inésis 950 carbon. pas de colle rapide (pas besoin) Émoticône
je vous avec cette combinaison depuis le mois d'avril 2006 en ayant toujours utilisé des backside auparavant (sauf par intermittence un soft sur RV quand j'étais jeune....).
Pas eu de difficulté particulière à m'adapter à ces plaques, la gestuelle demeurant très proche du jeu BS. Ouvrir un peu plus la prise de raquette et être plus actif sur les balles.
Pas une seule défaite depuis ce changement (radical) et plus de plaisir dans le jeu car sensations nouvelles.....çà và sûrement pas durer. M'enfin en attendant c'est le pied !!
classement 50 avec perfs régulières entre 35 et 45 et aussi contres malencontreuses à 60 voire 65 !! (je suis un dilettante, d'autres diraient un je m'en foutiste). Bof, le principal c'est de s'amuser....

Samedi 15 Juillet 2006 11:38

pardon : je joue avec cette....

Samedi 15 Juillet 2006 22:06

Après 1 mois d'utilisation du 802-40, je confirme qu'il est vraiment très bien.
Ce n'est que mon deuxième soft, mais c'est parti je crois pour un "long concubinage" !

Sans doute y a t'il d'autres plaques aussi bien, mais le rapport qualité / prix du 802-40 me parait un peu hors d'atteinte pour la concurrence, non ?

nono 77, si j'ai bien compris, tu joues maintenant avec 2 softs et jouais avant avec 2 backsides ?
( ça fait un big grand grand saut ... )

Mon avis : Backside le matin, chagrin, Soft le soir, espoir !

Lundi 17 Juillet 2006 14:03

Citation de violoniste18 :
Après 1 mois d'utilisation du 802-40, je confirme qu'il est vraiment très bien.
Ce n'est que mon deuxième soft, mais c'est parti je crois pour un "long concubinage" !

Sans doute y a t'il d'autres plaques aussi bien, mais le rapport qualité / prix du 802-40 me parait un peu hors d'atteinte pour la concurrence, non ?

nono 77, si j'ai bien compris, tu joues maintenant avec 2 softs et jouais avant avec 2 backsides ?
( ça fait un big grand grand saut ... )

Mon avis : Backside le matin, chagrin, Soft le soir, espoir !

Changement oui, mais tout compte fait pas tant que çà. J'ai toujours eu un jeu de contre à la table. J'ai joué avec des BS chinois (style RITC, Friendship) donc en passant au soft la gestuelle bien que différente n'est pas trop éloignée et puis surtout le style de plaques correspond exactement à mon schéma de jeu... Le plus dur pour l'instant c'est de tomber sur un adversaire bcp plus rapide et qui oblige à reculer...bonjour la galère pour gérer le truc (le soft à mi-distance c'est "space"Clin d'oeil.. Pour le rapport qualité prix des revêtements chinois, j'suis tout à fait d'accord : aussi valable pour les BS que pour les Softs...c'est peut être pas les meilleurs revêtements du monde mais pour le prix difficile de trouver mieux
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements