Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été à Cournon (63) - Page 2

Jeudi 27 Juillet 2006 08:57

Citation de flo/martres :
Allez, je fais remonter le sujet! Ce soir tous à cournon! je vais y aller (pour une fois que je peux) et .... je vais ptétre mettre un picot Émoticône

à ceyrat on a des prix de gros sur les picots! mais ne goujone pas qui veut jeune flo/martres, le coup du peigne il te faudra apprendre

Vendredi 18 Août 2006 14:37

Y a t'il encore tournoi la semaine prochaine?

Vendredi 18 Août 2006 14:52

Citation de sim03 :
Y a t'il encore tournoi la semaine prochaine?


Oui.

Vendredi 18 Août 2006 23:34

jusq'au 30 août

Samedi 07 Juillet 2007 16:32

Ces "Tournois d'été à Cournon (63)"
sont d'ils reconduits en 2007 ?

Jeudi 12 Juillet 2007 23:25

oui !

Mardi 21 Août 2007 22:01

mercredi 22 déplacements des vichyssois à cournon : jordane jiaqi marc gauvin et seb normalement

Lundi 23 Juin 2008 10:25

Même question :
quelqu'un saurait-il si ces tournois d'été à Cournon sont reconduits en 2008 ?
Merci.

(à ce jour, je n'ai pas su trouver l'info sur http://cl-cournon.over-blog.com ni sur http://pagesperso-orange.fr/clol-cournon/ )
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois