Tournoi d'été à Cournon (63) - Page 2
Jeudi 27 Juillet 2006 08:57
Citation de flo/martres :
Allez, je fais remonter le sujet! Ce soir tous à cournon! je vais y aller (pour une fois que je peux) et .... je vais ptétre mettre un picot
à ceyrat on a des prix de gros sur les picots! mais ne goujone pas qui veut jeune flo/martres, le coup du peigne il te faudra apprendre
Vendredi 18 Août 2006 14:37
Y a t'il encore tournoi la semaine prochaine?
Vendredi 18 Août 2006 14:52
Citation de sim03 :
Y a t'il encore tournoi la semaine prochaine?
Oui.
Vendredi 18 Août 2006 23:34
jusq'au 30 août
Samedi 07 Juillet 2007 16:32
Ces "Tournois d'été à Cournon (63)"
sont d'ils reconduits en
2007 ?
Jeudi 12 Juillet 2007 23:25
oui !
Mardi 21 Août 2007 22:01
mercredi 22 déplacements des vichyssois à cournon : jordane jiaqi marc gauvin et seb normalement
28 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum