Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Majora

Messages de Majora

Vendredi 26 Mai 2006 14:03

Salut Juju36 si tu utilises Internet Explorer regarde juste en-dessous la barre de titre (en bleu si tu es sous xp ?) et tu dois avoir un barre d'outils où il y a écrit Fichier Edition Affichage Favoris Outils ? tu cliques dans Affichage tu vas dans Taille du texte et tu choisis (moyenne par défaut).
Voilà si tu y arrives pas tu peux toujours prendre mon adresse MSN sur mon profil

Dimanche 12 Mars 2006 15:27

Salut bah moi quand je n'arrive pas à voir du premier coup l'effet dans le service adverse je la prends très coupé normalement si tu coupes bien sa doit renvoyer tout même le lifté. Après quand t'as vu l'effet qu'il met tu adaptes (bloc, top, coupé).
Sinon pour les différents services bah y'en a beaucoupRire. Il y a les services marteaux (geste de marteau) où on peut mettre du lifté, du coupé ou du latéral. les services bombes sont sans effets (ou alors un petit peu de lifté) mais ils sont rapides (pratique pour les picots). Il y a aussi les services tous cons liftés ou coupés (le geste normal). Voilà voilà je crois que je n'es rien oublié.
@+

Mardi 07 Mars 2006 19:06

Slt moi je joue sur le mental. En fait je ne montre pas un signe d'énervement et j'ai remarqué que ça énerve le joueur en face dans la plupart des cas à ce niveau et là il fait des erreurs et je gagne. Mais bon ça c'est pour moi.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Majora

Résolu