ces dernieres années les classements dans le tennis de table ont fortement evolué. creation des petits classements 90 85 80 75 et disparition du classement 20 et 15. est-ce une bonne chose?
Jmatt répond au message posté hier soir par groscud :mon grand,quand je lis les messages que tu as posté hier soir je me rends compte que tu as le niveau 15 dans la catégorie de la bêtise humaine car se moquer du physique des gens sur Internet en citant leurs noms comme tu l'as fait, c'est faire preuve de trés peu de sagesse. En lisant un peu tout ce que tu racontes sur le forum depuis un moment, on peux dire que tu n'es pas très intelligent mais là mon grand tu passes vraiment pour quelqu'un qui a un mauvais fond. Si j'ai un petit conseil à te donner, essaye d'avoir un peu de classe en arretant de parler comme ça car sans t'en rendre compte,tu te devalorises énormément en passant pour quelqu'un que tu n'es peut-être pas dans la vie de tous les jours et tu donnes surtout raison au club d'avoir pris la decision te concernant. Maintenant, écoute un peu les conseils que "GROTOP" t'a donné et vas un peu t'entrainer au lieu de dévoiler tes états d'âmes car au moins tu ne feras de mal à personne. J'espere, mon grand, que tu auras constaté que je suis resté polis à la différence de toi. Je te souhaite quand même une bonne continuation "Champion"!!!!