ça lui a servi de leçon ce carton et cette exclusion a Fayence!!!!!! mais bon je le comprends quand même, il a failli battre Angiono et Labbal (11-9 à la belle)
un gros client je vous le dis
pourquoi avoir répondu à certains joueurs jeudi soir que c'etait trop tard pour s'inscrire, alorsqu'ici c'est marqué qu'on pouvait s'inscrire jusqu'à samedi ?
En NC-800 il me semble que c'est MAVOUNGOU qui gagne
en NC-30 CRISTINI - BIGGI est il me bat en finale
en NC-40 ANGIONO bat ENZO ANGLES ( un super petit qui joue très très bien)
en NC-50 GALLOIS bat FLORE Jérémy
poto tu avais le feu hier..............et titoo13 il a perdu sur qui en 50??
C'est clair que j'ai plutôt bien joué hier!!!! pas mal de perfs mais putain j'attends tjs la fin de l'année pour faire des résultats!!!!!! je joue comme une vieille toute la saison et la ça redémarre.....ça me soule
truc de fou en finale il me prend une crampe à la fesse droite c'est la première fois que ça m'arrive ça et ça fait trop bizarre!!!!
Sinon titoo13 perd en 1/4 ou en 1/2 du NC-50 sur FLORE Jérémie
Sinon les petits jeunes du CREPS à Bouloris m'ont vraiment impressionné!!!!! notament le petit Enzo ANGLES il promet lui salette!!!!!
Citation de GROTOPSinon les petits jeunes du CREPS à Bouloris m'ont vraiment impressionné!!!!! notament le petit Enzo ANGLES il promet lui salette!!!!!
<citation pseudo="GROTOP :
Citation de evers :
C'est clair que j'ai plutôt bien joué hier!!!! pas mal de perfs mais putain j'attends tjs la fin de l'année pour faire des résultats!!!!!! je joue comme une vieille toute la saison et la ça redémarre.....ça me soule
truc de fou en finale il me prend une crampe à la fesse droite c'est la première fois que ça m'arrive ça et ça fait trop bizarre!!!!
Sinon les petits jeunes du CREPS à Bouloris m'ont vraiment impressionné!!!!! notament le petit Enzo ANGLES il promet lui salette!!!!!
oups j'ai un peu rate le message d'avant ..
sinon, concernant Enzo ANGLES, c'est le fils de l'entraineur et ca doit aider un peu quand meme.
Personne à choper les résultats dans les plus petits tableaux?
Sinon Grotop, impressionnant, je t'avais jouer à en début d'année tu jouais avec 2 backsides et la, tu fait finaliste du 30 avec un long en revers!!
Belle adaptation!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
NC-70: BERT Flavien gange contre LE GALLO Nicolas
NC-60: SCHONENBERGER Laurent gange contre DESORGUES Benoît
NC-50: GALLOIS Tony gagne contre FLORE Jérémy
NC-40: ANGIONO Kévin gagne contre ANGLES Enzo
NC-30: CHRISTINI Anthony gagne contre BIGGI Mathieu
NC-800: MAVOUNGOU Benoît gagne contrePIOUD Dorian
TS: LOUKOV Mariano gagne contre DIRMENT Laurentiu
Féminin: 1) NUNEZ Vanessa 2) PETIT Caroline 3) FOIX-CABLE Mathilde