Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F1,F2 et F3 - Page 3

Dimanche 08 Avril 2007 12:21

Citation de Big - - - - - :
Citation de catlover :
2 F2 avec bulle au milieu au bout de max 3 mois de jeu, donc non c'est pas solide, enfin je parle de l'ancienne version.

J' ai un nouveau F2 et pas de souci pour l' instant ... il a pas bougé.

Idem. Paraît plus résistant que l'ancien à première vue.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 08 Avril 2007 15:52

Citation de Big - - - - - :

J' ai un nouveau F2 et pas de souci pour l' instant ... il a pas bougé.

Par rapport à ton ancien F3 tu en penses quoi ?

J'ai eu l'occasion de tester un ancien F3 cette semaine et j'ai adoré les sensations de jeu avec, mais le fait d'avoir lu sur le forum que le nouveau F3 était totalement différent de l'ancien, ca me rebute d'acheter un "nouveau F3"... Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 20:10

C'est pareil, je jouais avec un F3 ancienne génération à un moment et j'ai "peur" de prendre un new gen

Dimanche 08 Avril 2007 20:42

Perso j'ai un F2 max depuis le début de la seconde phase et apparemment il ne se fissure pas ou ne bulle pas.

Je le colle à chaque entraînement (2 fois/semaine) et chaque journée de championnat ou d'indiv.

Par contre j'ai utilisé le rookie d'tech que je collais également. J'en ai eu 2. Le premier a bien vécu 4 à 5 mois, je l'ai tué en voulant le dégommer. Le second a duré à peine 2 mois et une fissure de 5 mm est apparue à peu près au milieu supérieur. Trés rapidement la fissure est devenue canyon du colorado et le rookie avait l'air d'un vétéran. Tout à commencer par une bulle.

Je préfère le F2 aujourd'hui qui me semble plus solide pour des qualités quasi identiques au rookie. Mais bien qu'il soit à stockage d'énergie, j'ai remarqué que pour garder le son et la vitesse j'étais obligé de le coller. Si je le laisse coller sur la palette et que je l'utilise à nouveau quelques jours après sans recoller, il ne réagit plus de la même façon (plus de son, moins de vitesse, frappe plus aléatoire, rotation inchangée)

Mais certains parlent de nouveau F2. C'est quoi la différence. Comment on les différencie sur les catalogue wack ou dauphin ?

Dimanche 08 Avril 2007 20:53

La pochette est différente et l'inscription en bas du RVT change aussi

Dimanche 08 Avril 2007 23:46

Citation de kiss cool :
La pochette est différente et l'inscription en bas du RVT change aussi

http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/sml_DONIC_Desto_F2_27B.gif
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 09 Avril 2007 12:01

Voilà, sur l'ancienne versions ces inscriptions st bien plus proéminentes

Lundi 09 Avril 2007 12:20

Merci du renseignement. Je joue donc avec la nouvelle version du F2. J'espère qu'il tiendra tout l'été pour les tournois.

Jeudi 12 Avril 2007 19:33

Citation de hifichris :
F3, F1, F2, ce sont tous les mêmes : pas solides. La fissure est passée de 5mm à plus d'un cm hier...
J'ai pris un Bryce.

J'utilise un F2 et un F3 depuis 2 ans maintenant, et je n'a jamais eu de problème de bulles ou autre, juste le bord de la plaque qui a tendance a s'effriter un peu, mais ce n'est pas génant, et j'arrive à les conserver au moins une phase...
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements