Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 8040 2 speed Carbon - Page 2

Mardi 19 Septembre 2006 18:08

Par curiosité toff, sinon j'ai suivi tes conseils et j'essaie le samsonov techno power contact avec du vernis incolore sur la face coup droit(tout au moins dans un premier temps si ça n'est pas assez rapide soit je rajouterai un pli de hetre ou je décollerai un pli pour y mettre soit de la fibre de verre ou du carbone) mais bon "opération délicate".

Mercredi 20 Septembre 2006 08:28

Tu colles le CD ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Septembre 2006 10:23

Oui, donc il faudrait que je ponce le bois, je vais faire un essai déjà avec le vernis et on verra si c'est suffisant au niveau rapidité et surtout si le bois serait assez sec.

Mercredi 20 Septembre 2006 12:59

Je suis étonné que dans ce cas, cela te semble trop lent. Le Bryce FX est tellement dynamique (du moins en top) une fois collé, qu'un bois plus rapide me ferait perdre tout contrôle.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Septembre 2006 13:07

Ce n'est pas trop en rapidité le problème mais c'est surtout que la face coup droit n'est pas assez sec pour la frappe, je n'ai pas de bonnes sensations d'où mes rajouts de : vernis incolore et si ce n'est pas suffisant soit de la fibre de verre, du carbone ou ajouter un pli d'hetre.
Ah s'il y avait un bois qui ressemblerait ou s'en rapprochant : une face coup droit comme le "spécial" et une face revers samsonov techno power !

Mercredi 20 Septembre 2006 14:02

Franchement, pour frapper, il faudrait que tu penses à essayer autre chose que le Bryce FX, il n'est pas fait pour ça.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Septembre 2006 14:06

Je sais bien toff mais j'ai de supers sensations avec ce revetement avec le firewall il convient très bien mais là c'est le revers qui ne convient pas (un peu trop rapide en bloc sur tops frappés) donc en faisant un des ajouts pour le rendre un peu plus sec sur la face coup droit sur le bois samsonov techno power ça devrait aller.

Mercredi 20 Septembre 2006 14:21

A essayer c'est sûr. Et puis étant moi-même assez mauvais frappeur, je ne peux pas trop t'aider. Néanmoins, j'aimais bien frapper avec mon ancien bois, le Samsonov classique, mais là, le RV est également trop rapide...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Septembre 2006 15:25

Citation de hervek :
Je sais bien toff mais j'ai de supers sensations avec ce revetement avec le firewall il convient très bien mais là c'est le revers qui ne convient pas (un peu trop rapide en bloc sur tops frappés) donc en faisant un des ajouts pour le rendre un peu plus sec sur la face coup droit sur le bois samsonov techno power ça devrait aller.

Remet ton SB sur ton Firewall Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 15:41

Non non Derf59 comme phil62 je trouve que l'inferno est plus complet et plus efficace que le SB et l'inferno se "marie" très bien avec le samsonov techno power, il faut juste "booster" la face coup droit du bois.

Mercredi 20 Septembre 2006 15:42

Au fait toff tu es numéroté combien ?

Mercredi 20 Septembre 2006 15:53

Tout petit, 952...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Septembre 2006 16:07

Qu'en meme !

Mercredi 20 Septembre 2006 16:09

J'était 853 l'année dernière mais j'ai eu un "trou" en février et mars. J'espère bien remonter un peu...le Bryce FX devrait aider !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Septembre 2006 16:13

Hé les gars, vous êtes pas un peu hors sujet ?Rire

Pas bien grave vu que je repousse mon achat à plus tard mais bon quand même, on ne sait jamais que quelqu'un serait intéressé par ces bois friendship.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 20 Septembre 2006 16:17

Tu as raison...je parle trop ! Mais quel est ce language très bizarre entre joueurs avec bois combi ??? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Septembre 2006 16:52

Désolé, Diabolosyl revenons au sujet de ces bois friendship.

Mercredi 20 Septembre 2006 16:52

Désolé, Diabolosyl revenons au sujet de ces bois friendship.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements