Vendredi 19 Mai 2006 17:30
Stiga DESTROYER ou DHS C8.Vendredi 19 Mai 2006 17:34
Le Double Fish ou Prasidha 1615 est aussi très polyvalent, il donne une bonne inversion d'effet et permet de jouer à la table ou en défense, il est assez facile à prendre en main.Vendredi 19 Mai 2006 18:25
Par rapport au P1R ? Je sais que ce dernier est beaucoup utilisé...Mardi 23 Mai 2006 13:25
Bon, j'ai acheté un P1R ox noir, on verra bien... Je vais "finir" le Grass d'abord et poursuivre mon apprentissage ! Merci à tous. Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas, au contraire !Mardi 23 Mai 2006 13:56
Si tu veux passer au Curl P1R fait le maintenant avant d'avoir pris les automatismes de jeux avec un picot traité parce que les gestes non pas pareil
Mardi 23 Mai 2006 16:15
Au niveau du collage aucun problème avec le 0x : celui que j'ai reçu de Japsko hier est autocollant, le PL sans mousse le plus facile à coller que j'ai jamais eu finalement !!Mardi 23 Mai 2006 16:16

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements