Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot polyvalent - Page 2

Vendredi 19 Mai 2006 17:30

Stiga DESTROYER ou DHS C8.
Tu peux tout faire avec.

Si tu ne connais pas voici un super lien qui peut t'aider: http://www.tabletennisdayton.com/pages/ttinfo/longpimpledrubbers.html

Bonne Chance.

Vendredi 19 Mai 2006 17:34

Le Double Fish ou Prasidha 1615 est aussi très polyvalent, il donne une bonne inversion d'effet et permet de jouer à la table ou en défense, il est assez facile à prendre en main.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 19 Mai 2006 18:25

Par rapport au P1R ? Je sais que ce dernier est beaucoup utilisé...

Mardi 23 Mai 2006 13:25

Bon, j'ai acheté un P1R ox noir, on verra bien... Je vais "finir" le Grass d'abord et poursuivre mon apprentissage ! Merci à tous. Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas, au contraire !

Mardi 23 Mai 2006 13:56

Si tu veux passer au Curl P1R fait le maintenant avant d'avoir pris les automatismes de jeux avec un picot traité parce que les gestes non pas pareil Clin d'oeil

Mardi 23 Mai 2006 16:15

Au niveau du collage aucun problème avec le 0x : celui que j'ai reçu de Japsko hier est autocollant, le PL sans mousse le plus facile à coller que j'ai jamais eu finalement !!


oui, le mien aussi (comme tous les p1r je pense). Lorsque je l'ai recollé il a bullé. Je l'ai décollé puis recollé, même problème... même en laissant secher à fond, j'ai jamais un collage impec'...
j'ai pas rencontré ce problème sur mes autres picots, sauf mon badman 0x , super élastique, qui se contracte avec la colle et qui a finalement fini à la poubelle comme une boule de papier froissé
le ping est une drogue dure.

Mardi 23 Mai 2006 16:16

Citation de tiptapetsupertop :
Si tu veux passer au Curl P1R fait le maintenant avant d'avoir pris les automatismes de jeux avec un picot traité parce que les gestes non pas pareil Clin d'oeil



c'eest vrai mais l'adaptation n'est pas trop longue...
le ping est une drogue dure.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements