Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob Steen

Messages de Bob Steen

Lundi 22 Mai 2006 15:38

Je confirmes, je l'ai vu jeudi dernier à lys lez lannoy et pour trois ans.
La Bobinette

Mercredi 17 Mai 2006 16:58

Sur le site du comite du nord, pour les équipes à six, la compo sera les deux meilleurs en A et le moins bien classé en B voir http://www.cdntt.fr/fr/2001002_a_87/Composition-des-equipes-de-6-joueurs.html
La Bobinette
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob Steen

Résolu