Vidéos Top24 National 2006 - Page 3
Jeudi 08 Juin 2006 21:58
Merci Cestas47!! des beau points!!
Vendredi 09 Juin 2006 09:19
Citation de cestas47 :
pourquoi c est si long?????????????????
Je l'ai déjà dit, je n'ai pas de caméscope, normalement ce week end on doit m'en fournir un, au pire la semaine prochaine.
Vendredi 09 Juin 2006 18:01
ok ca explique tout, excuse
trinko no 33 mondial
Samedi 10 Juin 2006 11:01
bon normalement ce soir j'ai le caméscope, je vais pouvoir donc commencer à numériser tout ça, je mettrais tout progressivement sur le site
Samedi 10 Juin 2006 18:50
bon ça y'est j'ai le matos, à première vue la qualité est vraiment surpenante, je vais voir si je peux vous faire du DivX de bonne qualité.
Y'a la 1/2 finale de Solène Legay je sais pas ce qui s'est passé, mais on tourne à 15/20 fps... bizarre...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 707
Classement : 45
CD: 999 RV: 999 Bois: Maze
Samedi 10 Juin 2006 18:56
en tt cas merci starconsole on attends ça avec impatience
Dimanche 11 Juin 2006 17:24
Voilà, ça y'est !
2 vidéos mises en ligne sur le site:
1/2 Finale dames: Grundish - Yuan
1/2 Finale hommes: Martinez - Cabestany
Bon dl !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 707
Classement : 45
CD: 999 RV: 999 Bois: Maze
Dimanche 11 Juin 2006 18:30
merci bp
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 11 Juin 2006 18:44
heu svp ! je comprend pas comment on la télécharge qd on est sur le site en anglais !
Dimanche 11 Juin 2006 19:50
cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti
Dimanche 11 Juin 2006 19:51
Citation de starconsole :
cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti
c'est quel site ????
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 11 Juin 2006 20:29
ok ! merci
Dimanche 11 Juin 2006 20:43
Citation de justinping12 :
Citation de starconsole :
cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti
c'est quel site ????
rapidshare
Dimanche 11 Juin 2006 23:27
Citation de starconsole :
Citation de justinping12 :
Citation de starconsole :
cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti
c'est quel site ????
rapidshare
ok mais il est ou le lien ????
Lundi 12 Juin 2006 18:19
http://www.cd86tt.fr.fm
tu cliques sur l'affiche du TOP 24 t'arrives sur le site et tu vas dans les photos/vidéos.
Lundi 12 Juin 2006 19:25
Citation de starconsole :
http://www.cd86tt.fr.fm
tu cliques sur l'affiche du TOP 24 t'arrives sur le site et tu vas dans les photos/vidéos.
merci starconsole
bonne soirée
Mardi 13 Juin 2006 09:30
finale Dames prévue pour ce soir (si tout va bien).
(encodage terminé, faut que je vérifie la qualité et l'envoie en ftp)
Mardi 13 Juin 2006 20:55
finale dames en ligne
La finale hommes arrive.
Membre
Age : 34 ans
Messages : 1
Classement : 50
Mercredi 14 Juin 2006 15:50
comen on fé pour lir une vidéo??
Mercredi 14 Juin 2006 16:45
clic sur free en bas à droite puis marque le code que tu voit dans l espace libre puis clic à droite pour dl et le fichier arrive
trinko no 33 mondial
86 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum