Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos Top24 National 2006 - Page 2

Vendredi 19 Mai 2006 19:48

la prochaine fois je te prete ma cam...
c'est pas la peine d'aller à Poitiers avec du matos comme ça...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 19 Mai 2006 20:10

je veut pas ta caméra j en ai une que je récupere bientot.puis toi tu fait pas de montages donc voila
trinko no 33 mondial

Vendredi 19 Mai 2006 20:16

http://www.megaupload.com/fr/?d=F6GPBM14
trinko no 33 mondial

Vendredi 19 Mai 2006 20:16

c est le meme lien pour que se soit sur chaque pages
trinko no 33 mondial

Samedi 20 Mai 2006 22:14

Pour ceux que ça intéresse:

J'ai 6 cassettes qui attendent d'être numérisées (j'ai pas de Caméscope, on va m'en fournir un)

Normalement:
les deux 1/2 finales dames (début loupé évidemment...)
la demi-finale H Cabestany/Martinez jusqu'aux deux derniers points (batterie naze :/)
La finale Dames (plan un peu trop près malheureusement, j'avais pas vu que le zoom n'était pas au mini...) complète.
La finale Messieurs, les 3 premières manches complètes et des extraits de la suite et les 4/5 derniers points
Et des points divers filmés par un ami du président du Comité tout le long du Week End

Tout ça sur le site prochaînement Clin d'oeil

Samedi 20 Mai 2006 22:53

Si tu met ça en ligne ça va etre cool

Samedi 20 Mai 2006 22:59

j'espère pouvoir commecer ça dans 2 ou 3 semaines...

ça va être long...

Je crois aussi qu'un DVD va être lancé Content
(le mec de la fédé filmait...

Dimanche 21 Mai 2006 10:46

cool ca
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 12:55

moyenne qualité (celle que jai mis a la base)
http://www.megaupload.com/fr/?d=F6GPBM14



bonne qualité (avec musique changéRire)
http://www.megaupload.com/fr/?d=5YCENXD0
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 19:19

Cabestany/Martinez serait super à voir!!!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 21 Mai 2006 21:44

effectivement ça été une belle partie Clin d'oeil

Jeudi 25 Mai 2006 10:42

bravo pour cette vidéo cestas47 , dommage qu'on ne voit pas Julien Piétropaoli qui a fait une super compet'!

Samedi 03 Juin 2006 22:11

bon, j'espère commencer le Week End prochain...

Lundi 05 Juin 2006 12:26

martinez envoie des 2 cotésRire vive bryce fx on dirait, mais personne ne ferme le jeu c bizarre

Lundi 05 Juin 2006 15:27

super ! merci beaucoup

Jeudi 08 Juin 2006 09:45

star console , les videos sont en ligne d'ici quand?

Jeudi 08 Juin 2006 20:02

là je sais pas, le temps que je fasse la numérisation (y'a plus de 6 heures de bande !)...

Jeudi 08 Juin 2006 20:56

mais environ?

Jeudi 08 Juin 2006 21:37

pourquoi c est si long?????????????????
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Juin 2006 21:38

pas la numérisation mais pour mettre les vidéos........
trinko no 33 mondial
1
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos