Vendredi 19 Mai 2006 19:48
la prochaine fois je te prete ma cam...Vendredi 19 Mai 2006 20:10
je veut pas ta caméra j en ai une que je récupere bientot.puis toi tu fait pas de montages donc voilaVendredi 19 Mai 2006 20:16
c est le meme lien pour que se soit sur chaque pagesSamedi 20 Mai 2006 22:14
Pour ceux que ça intéresse:
Samedi 20 Mai 2006 22:53
Si tu met ça en ligne ça va etre coolSamedi 20 Mai 2006 22:59
j'espère pouvoir commecer ça dans 2 ou 3 semaines...
Dimanche 21 Mai 2006 10:46
cool caDimanche 21 Mai 2006 12:55
moyenne qualité (celle que jai mis a la base)
)Dimanche 21 Mai 2006 19:19
Cabestany/Martinez serait super à voir!!!!Dimanche 21 Mai 2006 21:44
effectivement ça été une belle partie
Jeudi 25 Mai 2006 10:42
bravo pour cette vidéo cestas47 , dommage qu'on ne voit pas Julien Piétropaoli qui a fait une super compet'!Samedi 03 Juin 2006 22:11
bon, j'espère commencer le Week End prochain...Lundi 05 Juin 2006 12:26
martinez envoie des 2 cotés
vive bryce fx on dirait, mais personne ne ferme le jeu c bizarre
Lundi 05 Juin 2006 15:27
super ! merci beaucoupJeudi 08 Juin 2006 09:45
star console , les videos sont en ligne d'ici quand?Jeudi 08 Juin 2006 20:02
là je sais pas, le temps que je fasse la numérisation (y'a plus de 6 heures de bande !)...Jeudi 08 Juin 2006 20:56
mais environ?Jeudi 08 Juin 2006 21:37
pourquoi c est si long?????????????????Jeudi 08 Juin 2006 21:38
pas la numérisation mais pour mettre les vidéos........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos