Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le NPDC - Page 5

Jeudi 01 Juin 2006 16:27

yvan baranek a signé ou alors?

Jeudi 01 Juin 2006 16:35

Citation de le_moisi :
Départ de BADOI de NICE. Sans commentaires... une belle victoire pour le CPC

Départ de Yvan BARANEK de NICE.

Yvan, avant de vite empoigner ton dernier chèque et d'avoir mangé ta pizza avec tes potes et ton équipe, il aurait été décent et digne de leur dire au revoir et leur témoigner, à eux et aux membres du bureau ne serait-ce qu'une once de reconnaissance avant de partir si précipitemment.

De plus, il aurait été plus délicat et plus professionnel de signaler au directeur de ton club ton départ du CPC NICE un peu plus tôt que quelques jours avant la fin de la période de mutations...

Bonne continuation Yvan dans ton nouveau club...


Toujours aussi bonne réputation ce Baranek...

Jeudi 01 Juin 2006 17:55

baranek a rouen ! il avait contacté plusieurs club du nord il y a deux ou trois semaines

Vendredi 02 Juin 2006 11:15

et oui encore un nouveau club qui s'est fait avoir par yvan
il a toujours été comme ca et c bien dommage car il ne joue pas si mal que ca (meme bien je dirai)
bon courage a rouen pour eviter de se faire avoir
koteping

Vendredi 02 Juin 2006 11:47

Citation de fab bruille :
et oui encore un nouveau club qui s'est fait avoir par yvan
il a toujours été comme ca et c bien dommage car il ne joue pas si mal que ca (meme bien je dirai)
bon courage a rouen pour eviter de se faire avoir


C'est dommage, effectivement. Partir comme ca...comme un voleur...Mais que s'est-il passé avant son arrivée à Nice ?

Vendredi 02 Juin 2006 12:45

mort de rire , il parait qu il a telephoné au president pour dire qu il partait, la veille il avait bien sûr pris son chéque et avait joué en pro b; comme nice était maintenue avant le match ils ont fait tourné l effectif .
enfin y en a qui non peur de rien....surtout pas du ridicule......

Vendredi 02 Juin 2006 20:44

Cappelle recherche pour ses 2 R4:

2 joueurs classées entre 40 et 50 ou mieux.

ps: 1er arrivés = 1er servis!

Samedi 03 Juin 2006 09:02

Je relance Cappelle recherche urgent 2 joueurs pour ses 2 R4
2 joueurs classés entre 40 et 50 ou mieux!

Samedi 03 Juin 2006 10:46

Citation de fab bruille :
et oui encore un nouveau club qui s'est fait avoir par yvan
il a toujours été comme ca et c bien dommage car il ne joue pas si mal que ca (meme bien je dirai)
bon courage a rouen pour eviter de se faire avoir

je ne pense pas qu'il est parti comme un voleur,
avant d'arriver a nice il etait n°99 ,il pouvait jouer en prob mais le club de nice ne l'as pas mis sur la liste de prob,il ne le savais pas on lui a dit seulement apres 2 ou 3 journee,je comprend tout a fait sa reaction de partir du club faire une saison en n3 alors que tu peux jouer au dessus

Samedi 03 Juin 2006 11:36

oui je suis d accord que ca ca ne se fait pas mais yvan est connu pour sa facon de faire et de proceder alors moi ca ne m etonne pas il a fait pir a lievin !!!!!!!!!!!!
koteping

Samedi 03 Juin 2006 17:57

Citation de fab bruille :
oui je suis d accord que ca ca ne se fait pas mais yvan est connu pour sa facon de faire et de proceder alors moi ca ne m etonne pas il a fait pir a lievin !!!!!!!!!!!!


Yvan n'a pas eu une bonne saison 2005-2006 par équipes... il a perdu 1 ou 2 25, je ne me souviens plus, et a eu d'autres petits incidents, ce qui a fait qu'entre les 5 joueurs dispo (Tonio, Perett, Panpan, Costel, et Yvan), il s'est souvent retrouvé en N3 avec l'équipe 2...... paradoxalement, il a fait une très bonne saison indiv...

Topdeuxfois, après l'épisode Badoi et Baranek (deux joueurs talentueux), entre les commissariats, les mauvaises surprises, les abus et les comportements 100% égocentriques... j'espère que mon club CPC recrutera d'autres joueurs qui vont pouvoir faire rêver des plus jeunes et les moins jeunes tant d'un point de vue sportif que respectueux......tout va bien repartir...j'en suis sûr...

Lundi 05 Juin 2006 11:12

Cappelle relance pour ses 2 R4:
-Recherche 2 joueurs de 40 à 50

Mardi 06 Juin 2006 01:07

Ya t il des départs à Proville?

Mardi 06 Juin 2006 20:21

oui apparement Dorigny qui part à Charleroi!

Mardi 06 Juin 2006 22:29

vincent wozniak reste t il à proville ?

Mardi 06 Juin 2006 22:46

oui

Mercredi 07 Juin 2006 11:05

yatcha c sur que vincent reste?

Mercredi 07 Juin 2006 14:20

oui pourquoi?

Mercredi 07 Juin 2006 17:33

Gravina à Bruille.

Mercredi 07 Juin 2006 17:34

l'équipe pro B fille de Bethune, ca va donné quoi ?
0
1
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations