Cette saison, mon équipe s'est retrouvé avec un joueur manquant le dimanche matin car le joueur en question (très tête en l'air, on le connait) n'était pas venue a l'entrainement précédent et n'avait pas été contacté par son capitaine pour lui rappeler qu'il jouait ....
c'est clair que c'est un boulot de ouf de rentrer tous les résultats, des erreurs sont donc inévitables.
En tout cas pour mon club, les erreurs ont pour l'instant été très rares et corrigées le mois suivant.
Dans la cas ou des réclamations sont nécessaires, elles doivent être faites dans les 10 jours suivant la publication des classements
Etant un peu lassé du comportement plus que passif des capitaines d'équipe de mon club (ils laissent faire le coordinateur des équipes), je voudrais faire une "charte des capitaines" pour la saison qui arrive.
Personnellement, je pense que le capitaine n'est pas la uniquement pour remplir la feuille de matche, qu'en pensez vous ?