Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becondenfer

Messages de becondenfer

Dimanche 28 Mai 2006 00:10

moi j'ai commencer le tennis de table il y a +- 8 ans et je vais monter b2 (entre 500 et 700 francais)
notre entraineur est le 5 me joueur de lequipe de la villette charleroi ( oleg dantchenko)
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becondenfer

Résolu