Samedi 06 Décembre 2003 23:02
Alors moi je suis complètement dépassé sur ce forum ....y'en a qui doivent rêver la nuit de leur raquette et des meilleurs combinaisons possibles.Samedi 06 Décembre 2003 23:27
Heu le forum materiel est la pour donner des conseils sur le materiel non? Donc c'est normal qu'on demande quelle sera la meilleure combinaison ici vu que cette partie du forum est faite pour cela.Dimanche 07 Décembre 2003 14:05
Le fameux Curl Spézial.... Apparemment beaucoup de joueurs combi le regrettent. Et je les comprends. Bien maitrisé, ce revêtement permettait de faire de trucs de fou. Le seul problème à mon avis c'est que trop de personnes l'ont mis sur le revers parce qu'elles ne savaient pas quoi mettre (et la on a des mauvais joueurs combi ou de joueurs à picots longs qui cherchaient un mousse chiant et hyper gênant pour l'adversaire) A l'époque ou il a été mis sur le marché le président de mon club qui jouait aussi avec un long l'a essayé et l'a changé qq semaines plus tard pour revenir à son Grass long. Comme quoi le spézial n'avait pas que des fans. Enfin tout cela pour dire qu'aujourd'hui aucun long n'arrive à égaler le spézial. A l'époque ou je jouais avec je m'entrainais 6h/semaine et ca m'a permis non seulement de développer un jeu de revers très gênant pour l'adversaire (puisque mon long était en revers) mais aussi de m'améliorer dans tous les compartiments du jeu et de sortir des joueurs que jamais j'aurais pensé pouvoir battre. Je me souviens encore de la tête de certains 30 ou 25 que je sortais alors que j'étais à peine 45........Dimanche 07 Décembre 2003 14:20
"entre le bois et LE mousse", "ca améliore la vitesse DU mousse" : voilà comment on repère un Belge dans ce forum <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> .Dimanche 07 Décembre 2003 14:45
tout a fait d'accord avec Francis.Dimanche 07 Décembre 2003 22:24
fabfab, je n'attaque pas avec mes picots sauf quand la balle est haute pour finir en claque.Dimanche 07 Décembre 2003 23:52
Mauvais souvenir le curl Spezial....Lundi 08 Décembre 2003 09:30
je joue à la table penses tu que le fakir est génant pour ce style de jeu ( il me faut un picot avec lequel je puisse être aggressif), j'arrivais à attaquer avec le curl spécial...Mardi 09 Décembre 2003 10:19
surement fabfab, c'est prevu pour.Mercredi 10 Décembre 2003 21:49
fakir me parait un bon revetement si on ne craint pas les pointes !!!Jeudi 11 Décembre 2003 21:38
poussette si tu (re)joues commence à essayer des picots autrement ça va aller beaucoup rtop vite pour toiVendredi 12 Décembre 2003 12:28
fabfab, fakir c'est le plus rapprochant de curl spezial avec environ 60% d'effets.Dimanche 14 Décembre 2003 20:48
Ouais.. peu etre pour jouer en défense et te battre...car si je me souviens bien de toi t'as pas un top qui va super vite et j'aurais tout le temps de me placerLundi 15 Décembre 2003 09:14
poussette,Lundi 15 Décembre 2003 09:15
pousette <IMG SRC=smilies/paf.gif>Lundi 15 Décembre 2003 21:47
M...qui peut m'expliquer comment on peut utiliser les smilies car je viens d'en prendre un et je voudrais bien renvoyer la balle à celebrityMercredi 17 Décembre 2003 22:14
pousette <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/paf.gif>Jeudi 18 Décembre 2003 13:54
En plus pas fair play ...celebrityVendredi 19 Décembre 2003 00:59
pousette, le temps que tu cherche les solutions, le vieux briscard comme moi termine le match <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 14:24
<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements