Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl spécial,snif - Page 5

Lundi 19 Janvier 2004 23:09

je pense que le manque de données technique vient de la part du fabricant qui veut laisser planer un effet de mystere pour vanter sa plaque de diabolique ( au fait il a raison!)

Mercredi 21 Janvier 2004 12:59

c'est le commerce, lorsque le curl spécial a été interdit, tous les marchands de revetements avaient trouvé son remplacan, mais en fait ce n'atit qu'à chaque fois des balles copies

Mercredi 21 Janvier 2004 13:51

Il à jouer dans aucun film mais je pense le faire commencer dans la cup des bofs! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 21 Janvier 2004 14:04

n'empech j'aimerais bien pouvoir l'eesayer ue fois le curl special pour voir quel sensation on avais avec

Mercredi 21 Janvier 2004 20:16

j'ai joué deux ans avec, et c'est vrai que pour ceux, qui tournent,, qui aiment bien bidouiller, c'est une arme extraordinaire, un coup de curl bien passé et hop plus personne en face, à haut niveau c'est quand même une béquille ...

Jeudi 22 Janvier 2004 03:23

moi un an seulement avec, mais le plus terrible c'était sur les services courts, tu faisais un malheur avec...
Sinon aux indivs j'ai pu apercevoir un super spécial, c'est pas mal, au niveau inversion d'effet (moins que le curl spézial), mais ce qui fait sa force c'est que les picots sont fins (même si la règlementation les faits par conséquents plus courts) donc la balle flotte un peu et comme ils sont un peu plus courts tu contrôles mieux, il faudrait que j'essaye...

Dimanche 25 Janvier 2004 00:32

avez vous des nouvelles de greg ?

Dimanche 25 Janvier 2004 23:38

il se remet

Dimanche 25 Janvier 2004 23:47

Que lui est-il arrivé?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Janvier 2004 23:49

Pjzatorr>tu joeus dans quel coin? (c'est peut être moi que tu as vu <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )

Dimanche 25 Janvier 2004 23:50

joues (pardon)

Dimanche 25 Janvier 2004 23:51

ce n'est pas le même il a eu accident de ski et es indiponible ( comme tu es incollable au ping il a été vice champion de france minimes il y a une dizaine année et au creps de bordeaux....)
t'as une semaine de vacances à chef boutonne à gagner??? <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Dimanche 25 Janvier 2004 23:52

si tu trouves qui c'est???? <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 03:54

Euh... Greg le milionnaire? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Janvier 2004 10:43

perdu tu as le droit à une autre chance....

Mercredi 28 Janvier 2004 22:12

Si t'as vu rasta rocket ...c'est bob marley en train de faire de la luge

Mercredi 28 Janvier 2004 22:27

bon francis je te laisse une semaine avant de perdre définitivment ce magnifique cadeau!!!!!!
par contre rasta rocket, sauf qu'il est pas noire..... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 02 Février 2004 17:25

Je suis en train de tester le Dr nebauer il faut un peut d'entrainement avec mais il est facile à controler mais vous en serez plus dans une semaine ou deux quand j'aurai joué un peut plus avec!
0
0
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements