Lundi 19 Janvier 2004 23:09
je pense que le manque de données technique vient de la part du fabricant qui veut laisser planer un effet de mystere pour vanter sa plaque de diabolique ( au fait il a raison!)Mercredi 21 Janvier 2004 12:59
c'est le commerce, lorsque le curl spécial a été interdit, tous les marchands de revetements avaient trouvé son remplacan, mais en fait ce n'atit qu'à chaque fois des balles copiesMercredi 21 Janvier 2004 13:51
Il à jouer dans aucun film mais je pense le faire commencer dans la cup des bofs! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 21 Janvier 2004 14:04
n'empech j'aimerais bien pouvoir l'eesayer ue fois le curl special pour voir quel sensation on avais avecMercredi 21 Janvier 2004 20:16
j'ai joué deux ans avec, et c'est vrai que pour ceux, qui tournent,, qui aiment bien bidouiller, c'est une arme extraordinaire, un coup de curl bien passé et hop plus personne en face, à haut niveau c'est quand même une béquille ...Jeudi 22 Janvier 2004 03:23
moi un an seulement avec, mais le plus terrible c'était sur les services courts, tu faisais un malheur avec...Dimanche 25 Janvier 2004 00:32
avez vous des nouvelles de greg ?Dimanche 25 Janvier 2004 23:38
il se remetDimanche 25 Janvier 2004 23:47
Que lui est-il arrivé?Dimanche 25 Janvier 2004 23:49
Pjzatorr>tu joeus dans quel coin? (c'est peut être moi que tu as vu <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )Dimanche 25 Janvier 2004 23:50
joues (pardon)Dimanche 25 Janvier 2004 23:51
ce n'est pas le même il a eu accident de ski et es indiponible ( comme tu es incollable au ping il a été vice champion de france minimes il y a une dizaine année et au creps de bordeaux....)Dimanche 25 Janvier 2004 23:52
si tu trouves qui c'est???? <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 26 Janvier 2004 03:54
Euh... Greg le milionnaire? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 26 Janvier 2004 10:43
perdu tu as le droit à une autre chance....Mercredi 28 Janvier 2004 22:12
Si t'as vu rasta rocket ...c'est bob marley en train de faire de la lugeMercredi 28 Janvier 2004 22:27
bon francis je te laisse une semaine avant de perdre définitivment ce magnifique cadeau!!!!!!Lundi 02 Février 2004 17:25
Je suis en train de tester le Dr nebauer il faut un peut d'entrainement avec mais il est facile à controler mais vous en serez plus dans une semaine ou deux quand j'aurai joué un peut plus avec!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements