Vendredi 11 Août 2006 03:38
Alors t' en dis quoi JiBé ?Vendredi 11 Août 2006 09:52
J'en dis que je n'ai pas eu de temps de le tester... la prochaine fois peut-être. Parcontre j'ai essayé un peu le masterspin de Juiic. Disons qu'en bloc et frappe ca va à peu près (ce n'est pas tres naturel puisque je viens du PL et de l'anti), mais dès que je veux défendre avec, je n'ai pas beaucoup de controle et ca me gene énormement. A la rigueur il faudrait que je joue avec comme un backside, mais ce n'est pas ce que je souhaite, je m'attendais à plus de sécurité tout de meme.Vendredi 11 Août 2006 10:10
j'ai un copain qui a un Rosin 2mm collé ça envoie quand même !Mercredi 30 Août 2006 15:43
question au big:Vendredi 08 Septembre 2006 18:42
Pour répondre à ta question longtemps après , étant donné que je suis un néo-rosin ( envoûtement réalisé par le druide Bigaline ), sur un top lent pas haut , je prend en bloc rapide vers l'avant dès le rebond et la vitesse est reprise en ma faveur ; par contre sur un top plein d'effet haut sans vitesse, je fais un mouvement de faux latéral comme pour conclure (comme si tu voulais asséner un coup de machette avec ta main sur la nuque de quelqu'un) en direction du revers de l'adversaire. Suis en train d'essayer d'évoluer en flip et top avec le rosin et le mouvement latéral décrit par le dr Neubauer dans sa vidéo (mvt latéral gauche-droite en avançant le bras) est de plus en plus éfficace.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements