Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Cognac - Page 4

Lundi 08 Mai 2006 17:00

qui gagne le toutes series monssieur svp?

Lundi 08 Mai 2006 17:21

japek roms sur govak 3/2

Lundi 08 Mai 2006 17:24

Citation de cestas47 :
je voit qu on est tous d accord.cognac c est super Émoticône .
alex a joué le feu dimanche , encouragé par des supporters Émoticône

c'est vrai, j'étais en rute le matin et en début d'aprem, mais vers 16h j'ai commencer a faiblir...la fatigue de la veille + les matchs accumulés...sa faisait longtemps que j'avais pas fais + de 15 matchs contre des personnes 25 et +

merci pour vos encouragement, il est vrai que les bordelais se sont bien soutenus lors de ce tournois

bravo aussi a florent roumily et ph durand qui font final de la coupe davis Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 17:34

Citation de jéjé3381 :
Citation de greg2000 :
une quinzaine de match... t'as encore gagné tous les tableaux ou quoi???

<B>demi du 55</B> et 1/4 du 45 (sachant qu'on partait en 1/32) + la coupe ou on perd au 2eme tour...

au fait, désolé robinos mais je ne peut pas m'empecher plus longtemps de garder le secret : tu t'es remis du 3-0 que je t'ai mis ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Beau parcours, tu m'as éliminé en 1/16 ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 17:46

bravo a alexquicheur pour ses belles prestations.robinos te décourage pas

Lundi 08 Mai 2006 18:00

Citation de numb34 :
robinos te décourage pas

trop tard

Lundi 08 Mai 2006 18:06

Citation de robinos33 :
Citation de numb34 :
robinos te décourage pas

trop tard

pour chaque personne il existe une recette miracle a ce manque de motivation, mais on ne peut pas la trouver pour toi, certain vont faire une pause, d'autres joue uniquement pour le plaisir pour ne plus se mettre la pression, d'autres vont insister en augmentant la frequence des entrainements ou l'inverse....

une chose est sur, ne laisse pas tomber car ca reviendra (j'ai passé 2 ans comme ca)

Lundi 08 Mai 2006 18:10

tout se passe dans la tete.regarde moi pendant 1 mois et demi j'ai pas gagné un match car j'avais des soucis personnel.le problème étant résolu tout va bien pour moi.même s'il faudrait perdre quelques kilos. Émoticône Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 19:20

oué mais bon, toi t'as joué des mecs qui avaient 2 ou 3 classements de + a chaque fois!
Moi je fais que perdre des mecs avec 2 ou 3 classements de moins qui jouent pas super en general(sauf jéjé3811 que j'aurais peut etre pas pu gagner en jouant bien)...
Je suis quelqu'un qui aime gagner, et là je balance des matchs ou alors je perds alors que je domine completement le debut et j'arrete de jouer... avant ca n'arrivait pas tout ca..
Je croyais que de voir de nouvelles tetes, de m'entrainer plus serieusement avec de meilleurs joueurs allait chnager queleque chose, et je m'apercois finalement que le probleme vient de moi et de moi meme...
donc je vais faire un break d'une saison et puis on verra si je reprendrai..

Lundi 08 Mai 2006 20:34

L'ambiance et la convivialité des organisateurs etaient très bien mais par contre c'etait beaucoup trop long dans le tableau 25.
Les 1/2 du toute série etait lancé que le tableau 25 avait meme pas terminé les 1/8
Mais sinon c'etait très bien
Aubergenville CSM

Lundi 08 Mai 2006 20:35

y'avait un mec au bar il etait sympa ! Content

Lundi 08 Mai 2006 21:31

cedricnic tu y été?????????
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Mai 2006 21:47

Citation de robinos33 :
y'avait un mec au bar il etait sympa ! Content

oui c'etais willamS prononcer ainsi Content

tres gentil, il m'a accompagné pour aller chercher des clop le dimanche Content

passait lui le bonjour si des cognacais regarde ce sujet Clin d'oeil

Mardi 09 Mai 2006 00:53

tu parle de celui qui avait le blouson redbull? Content

Mardi 09 Mai 2006 01:25

oui le gentil monsieur qui nous servait des pression a 3h30 du matin le samedi Content

Mardi 09 Mai 2006 12:46

bravo aussi a florent roumily et ph durand qui font final de la coupe davis Clin d'oeil

Merci Alex j'aurais bien aimé te jouer en final (on l'aurai peu etre gagné) mais bon tampis. Bravo a PH qui fait 1/4 du 25. Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 15:58

<citation pseudo="Flopy"

Merci Alex j'aurais bien aimé te jouer en final (on l'aurai peu etre gagné) mais bon tampis. Bravo a PH qui fait 1/4 du 25. Émoticône

oui c'est possible..cependant l'équipe de chef boutonne étaient bien plus forte que nous, avec un 25 sans faille vers la fin de journée et le 45 qui l'accompagnait en méga rute Content

On a bien représenté les bordelais, nous n'avons pas a rougir Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 16:01

oula!Rire désolé.. Oui c'est possible florent, cependant l'équipe de chef boutonne composée d'un bon 25 et d'un 45 en rute nous ont barés la route à nos deux équipes ... dommage Pleurer

Cependant, la région bordelaise fût bien représentée tout au long de ce week end, avec des performances à ne pas négliger Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 16:08

Je l'avais dit qu'il allait bien ce jeune 45!!!Rire
En fait, je crois pas qu'il était en rute, juste qu'il s'entraine enormement et qu'il est en pleine progression et PH, et jerome en ont fait les frais! Clin d'oeil

Mardi 09 Mai 2006 20:21

Tu serais pas en train de parler d'un certain Adrien SALMON ?
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois