Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Cognac - Page 2

Mercredi 03 Mai 2006 13:27

Citation de robinos33 :
t'es récupéré du tournoi de st-loubes, alexbacheur?Content


une chose est sur, apres le tournoi, on voulait faire un carton mais le grand n'etait plus du tout en etat de lire les cartes Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 13:42

Citation de Flopy :
cherche 30 avec max 1789 pts contacter Flopy Émoticône


je te propose antony aumettre flopy si sa t'interesse?

il a 1733 points et est en rute

donc tu me dis Content

Mercredi 03 Mai 2006 13:43

Citation de jéjé3381 :
Citation de robinos33 :
t'es récupéré du tournoi de st-loubes, alexbacheur?Content


une chose est sur, apres le tournoi, on voulait faire un carton mais le grand n'etait plus du tout en etat de lire les cartes Émoticône


oué oué ...sa arrive c'est bon!

C'est leur rosé la ... Content

Mercredi 03 Mai 2006 13:48

rosé, leur biere aussi, et aussi leur pastis.... a oui et les sandwitch aussi non ? mdr Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 18:53

vraiment des poches a vinaigre ces deux là !

Mercredi 03 Mai 2006 20:04

cherche toujours un 25 ou numéroté jusqua 600 pour la coupe davis jai 1443pts
trinko no 33 mondial

Mercredi 03 Mai 2006 20:38

jpense que tu trouveras sur place cestas 47 Clin d'oeil

Mercredi 03 Mai 2006 20:47

ca serai bien de s inscrire a l avance si ya plus de place Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 04 Mai 2006 17:34

le département des yvelines (ile de france) sera représenté Émoticône
Aubergenville CSM

Jeudi 04 Mai 2006 18:26

wala!
hotel reservé!
inscriptions effectuées!
on es perts!

Jeudi 04 Mai 2006 18:31

bon pour nous aussi
trinko no 33 mondial

Jeudi 04 Mai 2006 20:03

je viens d'envoyer mon inscription par mail... j'espère qu'elle sera enregistrée. Content

Par contre j'ai lu sur le règlement, c'est seulement les premiers de chaque poule qui passent et non les deux premier ???

Jeudi 04 Mai 2006 20:04

ca me ferait bien chier! Pleurer

Jeudi 04 Mai 2006 20:51

Citation de Règlement tournoi de cognac :
ARTICLE 4 : Déroulement du tournoi
<U>Les tableaux se dérouleront au 1er tour par poule de trois joueurs, suivant le nombre d’inscrits. L’arbitrage des parties
de poule est assuré par les joueurs eux-mêmes. <FONT COLOR="#00FF00"><U>Le premier joueur est qualifié pour le tableau final.</U></FONT></B> Toujours en
fonction des inscriptions, un tableau consolante pourra être organisé. Les rencontres se déroulent ensuite sur un tableau
à élimination directe avec obligation d’arbitrer une partie après une défaite. Toutes les parties (poule, tableau à
élimination) se déroulent au meilleur des cinq manches. Un joueur ou joueuse ne peut s’inscrire que dans trois tableaux
maximum par jour.
Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 20:54

normale pas serein ce robinos Content

moi je viens le samedi, je rentre le samedi soir, je repars le dimanche matin pour revenir le soir Content

je suis un traceur Content

Jeudi 04 Mai 2006 20:55

Citation de starconsole :
Citation de Règlement tournoi de cognac :
ARTICLE 4 : Déroulement du tournoi
<U>Les tableaux se dérouleront au 1er tour par poule de trois joueurs, suivant le nombre d’inscrits. L’arbitrage des parties
de poule est assuré par les joueurs eux-mêmes. <FONT COLOR="#00FF00"><U>Le premier joueur est qualifié pour le tableau final.</U></FONT></B> Toujours en
fonction des inscriptions, un tableau consolante pourra être organisé. Les rencontres se déroulent ensuite sur un tableau
à élimination directe avec obligation d’arbitrer une partie après une défaite. Toutes les parties (poule, tableau à
élimination) se déroulent au meilleur des cinq manches. Un joueur ou joueuse ne peut s’inscrire que dans trois tableaux
maximum par jour.
Émoticône


sa veut dire que les deuxiemes font un match de barrage Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 21:01

non, ca veut dire qu'on va rentrer tot Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 21:03

en tout cas, les matchs compte avec un coef de 0.75 ^^ c bon ca

Jeudi 04 Mai 2006 22:01

Citation de alexquicheur33 :
Citation de starconsole :
Citation de Règlement tournoi de cognac :
ARTICLE 4 : Déroulement du tournoi
<U>Les tableaux se dérouleront au 1er tour par poule de trois joueurs, suivant le nombre d’inscrits. L’arbitrage des parties
de poule est assuré par les joueurs eux-mêmes. <FONT COLOR="#00FF00"><B>Le premier joueur est qualifié pour le tableau final.</B></FONT></U> Toujours en
fonction des inscriptions, un tableau consolante pourra être organisé. Les rencontres se déroulent ensuite sur un tableau
à élimination directe avec obligation d’arbitrer une partie après une défaite. Toutes les parties (poule, tableau à
élimination) se déroulent au meilleur des cinq manches. Un joueur ou joueuse ne peut s’inscrire que dans trois tableaux
maximum par jour.
Émoticône


sa veut dire que les deuxiemes font un match de barrage Émoticône

Bah y'a rien de spécifié là dessus !

Vendredi 05 Mai 2006 20:51

J'ai appelé un des responsables de l'organisation, et sur ce point visiblement ils savent pas !
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois